17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rico
Guest

PostPosted: Wed 20 Jan 2010, 23:50    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

voilà au mois de novembre je cherchais un tigre camouflé gris clair/gris foncé ,et voila que la production s'est arrêtée. j'ai contacté domi de rctank  et il m'en a fait 1, je me suis précipité pour l'acheter le voici  !44  

voilà mes tigres et peut-être un 3ème dans peu de temps, 1 ou 2 mois

Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan 2010, 23:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Littleghost
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 00:29    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Pas mal ce camouflage. 29*
Ce qui n'est pas mal non plus c'est la qualité de tes photos. !43

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 02:20    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Moi, je l'aime bien ce camo !43

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 08:28    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Vraiment sympa ce Dominique..... !43 !43 !43

mustang08
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 08:34    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

sympa le camouflage  !43

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 11:31    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Ils sont de retour, avec RX-18 , recul du canon, IR etc...
http://www.rctank.de/product_info.php?products_id=841&language=FR

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 12:09    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Bel achat, très beau camo armee2 .

rico
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 22:52    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

merci et pour répondre à base je pense que la demande était telle  qu'ils ont relancé la production car, à ce moment-là, les 3 sites de char rc que je connaissais étaient en rupture de stocks, domi lui-même me l'a annoncé  armeea6  ,mais là j'ai des vue sur un autre tigre celui de normandie  28*

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 23:01    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Oui vu les demandes de ce modèle, une production des tigres hiver a été relancée. Les normandies sont également pas mal du tout  !43 !43 !43

Littleghost
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 00:08    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Le début de production avait-il un canon plus court ? armeea24

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 07:57    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

non juste le problème du début chez hl il manque la rallonge c'est tout armee2 armee2

Littleghost
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 10:57    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

patton wrote:
non juste le problème du début chez hl il manque la rallonge c'est tout armee2 armee2

C'est bien ce que je me disais, merci. !43

rico
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 21:15    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

domi (rctank)ma donner la rallonge du canon ainsi que d autre truc perso j'atend de vous rencontrer aussi pour m'aider a rajouter la rallonge du canon  30*

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 21:23    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

pas de prob pour ça mon ami armee2

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 23:31    Post subject: TIGRE DEBUT DE PRODUCTION CAMOUFLAGE HIVER DE RICO Reply with quote

Un bien bel achat.

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation