17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
JagdSturmtiger "Paper Panzer"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
solo
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 19:20    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Salut

Bon et bien j'ai craqué (oui je suis faible) et j'ai racheté un Tigre armeea22

Pour 50€, c'est un TORRO, celui qui fait le coup de feu avec le T34 en IR, c'est pas du Tam et limite du HL, mais pour le prix je vais pas faire le difficile armeea11

Last edited by solo on Fri 7 Oct 2011, 11:13; edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 19:31    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

et je peux te dire qu'ils sont super costauds et encaissent plus que tam et HL!!!! j en connais meme un qui a fait un saut du haut d'une armoire et qui est encore parfaitement fonctionnel!!!!

Last edited by Gunner Vogt on Thu 17 Jun 2010, 22:02; edited 2 times in total

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 19:34    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

pour en avoir un en char-école je peux te dire qu'ils sont costauds armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 19:49    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

tres bonne acquisition, armee2

Séb75
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 23:01    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

joli ! c'est un TORRO ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 12:09    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Oui en char école, il ont pris des sacrés boites, et ça marche encore !!! C'est du costaud, simple et efficace !43 !43 !43

solo
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 12:20    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Pourtant en voyant l'intérieur complètement en plastique, je le pensais plutôt fragile !

MERKAVA
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 13:56    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Les petites annonces de MERKAVA servent ( de temps en temps )...

Content Lolo ???

solo
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 14:36    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Oui effectivement rendons à Merkava ce qui lui appartient  armeea11
Car c'est lui qui m'a trouvé l'annonce, merci qui, merci Mimi armeea22

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 14:37    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

solo wrote:
Pourtant en voyant l'intérieur complètement en plastique, je le pensais plutôt fragile !

Oui c'est paradoxal, mais sa simplicité en fait un très bon char. Et surtout qui tient la distance, samedi en char école, les tigres et T-34 de ce type ont tirés des centaines (vair des milliers de fois), les gamins adorent ça
On a mis un stug HL en plus lors du moment de pointe, le canon est sorti de son logement au bout de 30 tirs ... Simple mais efficace ces p'tites bêtes WSN ou Torro, bien que plus proche du jouet (c'est p'tètre pour ça...) armee2

panhard78
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 15:29    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

armee2 content de ton acquisition!!!!!

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 16:12    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Base wrote:
On a mis un stug HL en plus lors du moment de pointe, le canon est sorti de son logement au bout de 30 tirs ...

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... armeea11

C'est cool solo, tu vas bien t'éclater. armee2

solo
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 16:23    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

Oui et extérieurement ce n'est pas le tigre début de prod avec Feifel, cela change aussi !

panhard78
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 17:06    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

en plus le son est mieux que hl !! !43

puma
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010, 18:24    Post subject: JagdSturmtiger "Paper Panzer" Reply with quote

je le trouve superbe ! !43

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation