17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Jagdpanther
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 18:35    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Voici mon jagd chenilles metal en construction !
Il en est au zimeritage dont je ne suis pas spécialement satisfait :

A vos commentaires !

Publicité

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 18:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kingtiger
Guest

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 18:44    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

recommence, persévère, continue à aller de l'avant !!! entraine toi sur des bouts de plastique au moins tu essayes et tu oses !!! et ça c'est génial !!

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 18:51    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Demain je rattaque et je donne des nouvelles !  armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 19:55    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Oui, Toute expérience est bonne à prendre, tu es persévérant et tu t'améliores de projets en projets, je suis certain que tu vas nous faire un superbe jagd ! !43 !43 !43

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 20:02    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

On va dire que c'est mon défis 2011 avec le Hetzer et pourquoi un autre pour 2011  armee3
Mais pour l'instant le Jagd et le Hetzer en priorité !

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 20:08    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

ben pour une premiere c est pas si mal!
j ai une astuce: tu achete de la pate a modeler, tu l'etale et tu t exerce jusqu a ce que choppe le coup de main.
c est comme ça que j ai fait et ça paye. y a rien de honteux et c est bigrement efficace. on a tous appris a ecrire dans le meme genre ! armee2 armee2 armee2
le meilleur outil pour la zimm c est le cutter porte scalpel. a une chose pres: tu met la lame a l'interieur du manche et tu sculpte avec le support arriere de la lam qui est rectangulaire. et de temps en temps si l' enduit colle dessus trempe l outil dans du talc.

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 21:32    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Perso , pour faire du zimmerit , j'utilise du milliput 

et j'arrive à avoir une gravure assez fine sur une couche assez mince

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 21:37    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Mais je suis toujours émerveiller et respectueux des zimmeriteurs !

j'en fais pas, trop chiant et long armeea22

kingtiger
Guest

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 21:44    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

tu es comme moi c'est clair c'est beau mais sa va 5 minutes pour moi a faire mdr

Sylvain du 44
Guest

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 21:52    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Moi j'suis sevré de la zimm  armeea10 armeea10

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Wed 29 Dec 2010, 23:56    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Ton travail est un peu trop grossier. Comme disent les amis, entraine toi, tu vas y arriver, c'est sur!

Sylvain du 44
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec 2010, 00:18    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Tu utilises quoi ??? j'ai fais un tuto sur le zimmeritage 

http://17ercpz.xooit.fr/t3552-TUTO-ZIMMERIT.htm

En espérant t'avoir aidé  armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 30 Dec 2010, 16:19    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Voilà je suis allé quand même au bout pour m'amusé !
Perso j'aime bien 

Désolé pour la qualité des images puisqu'elle viennent de mon téléphone
A++

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 30 Dec 2010, 19:41    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Ben c'est nikel !!! Ca rend bien, même si la zimm est un peu grosse, ca passe bien une fois peint  !43

Sylvain du 44
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec 2010, 20:10    Post subject: Jagdpanther Reply with quote

Je pense que tu as un problème avec ton aéro ou ta peinture car ce n'est pas de la même couleur partout et surtout on dirais qu'il bave il y a des mini gouttes de peinture autours de tes traits de camo, sinon pas mal, et je trouve qu'il y a des éclat de zimm trop gros qui font bizzares, sinon pour une première la zimm n'est pas mal  armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation