17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
tigre I fin de prod
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 1 May 2008, 12:42    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

donc voila je vien d'obtenir sur ebay autriche un tigre I de base pour 40 roros frais de port compris il seras gris et sans son et fumer donc je vais pouvoir le demonter de A à Z

n'etant pas encor fixer sur les ameliorations et transformation a faire dessus j'attend vos idées avec impatiente

ps : il y a t'il eu des fin de prod a koursk ou méme des milieu de prod ?????????

a vos remarques pret partez !44 !44 !44 !44 !44

Last edited by patton on Mon 16 Jun 2008, 12:35; edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Thu 1 May 2008, 12:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BULLDOG-MAN
Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008, 13:36    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

Bonjour Patton, alors qu'est ce que tu attend pour commencer 40* 40* 40*  lol.

Otto Carius
Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008, 13:37    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

ca depand si je me trompe pas il y a eu plusieurs bataille de koursk non armeea4

BULLDOG-MAN
Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008, 13:51    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

Bonjour Otto, à peut ètre, tu en est sur 28*

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 1 May 2008, 14:22    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

BULLDOG-MAN wrote:
Bonjour Patton, alors qu'est ce que tu attend pour commencer 40* 40* 40*  lol.

j'attend le tigre car commander a 12h30 ce matin et jespere le recevoir dans la semaine prochaine armee3 armee3

panhard78
Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008, 14:45    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

armee3 pour te repondre il y a eu juste des debut de prod  a kursk car le tigre venait juste d entrer en service armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 1 May 2008, 15:03    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

Et si tu as des questions auxquelles mes expériences de cimetière de tigres peuvent répondre, tu n'hésites pas! armeea7  Tu veux le faire de quelle époque, Koursk? Tu veux le zimmériter ou pas? Dis-nous tout que l'on puisse commencer les recherches de docs. armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 1 May 2008, 15:05    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

oui ce seras milieux de prod ( merci panpan ) koursk et zimmerités et surtous tres beau enfin j'espere !44 !44 !44

panhard78
Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008, 15:45    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

!41 a kursk pas de zimerite car elle n est apparut quand 44 et le millieux de prod fin 43 debut 44 et voila mon vieux tu peux faire un bataille ukraine

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 1 May 2008, 16:02    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

Ou un beau fin de prod Normandie ( mais je ne suis pas objectif! armeea7  ), Ardennes...!

ou alors un autre style

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Fri 2 May 2008, 14:46    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

et hop un tigrou de plus au 17eme !!! armee2

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 7 May 2008, 15:04    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

ça y est il est la tres rapide les allemands et en plus qutre maillont de chenille en sup
bon ben il y a plus qu'a

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 7 May 2008, 17:06    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

Allez hop... maintenant que tu as les photos d'"avant", on met le tout en pièces détachées.... armeea25

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 7 May 2008, 17:26    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

ben oui mais j'ai deja de gros prob je n'arrive méme pas a faire bouger une goupille de maillont de chenille ça commence bien armeea6 armeea6 armeea6 armeea6

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 7 May 2008, 17:33    Post subject: tigre I fin de prod Reply with quote

Prends une grosse aiguille ( et une pince pour la tenir ) pour faire pression, d'un côté ou de l'autre, et tu essaies jusqu'à ce que l'un cède armee2 , il y en a forcément un, mais lequel? armeea25  Il faut chercher le maillon faible armeea7   armeea7

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation