17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
char tigre tentative innovation a t il existe ?????
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
winfield666
Guest

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 21:24    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 21:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 21:33    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

Ben dis donc, tu vend tout  ? ...
Quel est son prix et les caractéristiques STP ?

winfield666
Guest

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 21:38    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

J EN AI DEJA 18 A LA MAISON C EST DU SURPLUS QUE JE PEINT OU FAIT PEINDRE ET JE LES VENDS CELUI CI N EST PAS A VENDRE

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 21:46    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

Ha ok, alors je déplace ton topic dans la rubrique Tigre, car là il est dans la rubrique des ventes 32*

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 22:02    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

J'aime bien sa change ! 

47 DB
Guest

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 22:49    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

Avec ce camouflage, je le verrais bien dans la jungle birmane .....  armeea20

Bon d’accord, cela pose d'autres problèmes, mais celui du camouflage serait déjà réglé armeea8

A+

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 23:05    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

Un vrai tigre du Bengale!!  armeea5

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

winfield666
Guest

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 23:30    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

MMMMDDDDDRRRRR

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 07:29    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

IL ME SEMBLE EN AVOIR VU UN DANS DAKTARY A UNE EPOQUE...
...EUH, NON. C'ETAIT UN LAND ROVER.

OK, JE SORS... armeea7 armeea7 armeea7

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:23    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

ah la la!! Daktari!! ça ne nous rajeunit pas!!  armeea7

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

iglesias
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

PostPosted: Tue 26 Jul 2011, 16:18    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

joli zebre , non tigre  armee1

Hooli13
Guest

PostPosted: Wed 27 Jul 2011, 00:34    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

tres beau camo, pô facile a realiser a mon avis... !44

Hooli13
Guest

PostPosted: Wed 27 Jul 2011, 00:35    Post subject: char tigre tentative innovation a t il existe ????? Reply with quote

c'est un tigre tigré... armeea7 armeea7 armeea7

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation