17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
petit tigre royal
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dca
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:01    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Salut à tous, voilà le dernier arrivé tout droit de chez Dominique qui une nouvelle fois à effectué un service irréprochable. Donc c'est la version full métal camo 2 tons, équipé d'un HP XXL Visaton, d'une platine ELMOD pro, d'une Blaster IV, d'une télécommande CARSON 2.4 Ghz. Personnellement n'ayant jamais tester de système TAMIYA je ne ferais aucun commentaire de comparaison, mais par contre maintenant que j'ai tester celui de chez ELMOD, je peux le faire avec le système de chez HL qui équipent mes 2 tigres et mon panther et c'est vrai que le pilotage est plus intuitif et réaliste, sans parler des sons qui sont à rêver par rapport à HL  surtout lorsque l'on monte le volume, l'immersion est totale, du grand plaisir en fait .......................
Je vous mets quelques photos

Voilà c'est tout et je profite une nouvelle fois du topic pour remercier Dominique qui le mérite amplement

Dca

Last edited by Dca on Sat 27 Aug 2011, 14:36; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:07    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Superbe acquisition, Full metal avec du ElMod et une 6voies 2,4 ghz tu as un "vrais" char RC !43 !43 !43

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:13    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Superbe bête!! Bravo pour l'acquisition  armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Dca
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:14    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Oui tu as raison sans aucune comparaison avec du HL, d'ailleur depuis que je l'ai reçu et tester  j'envisage fortement de faire passer mon Tigrre 1 Full metal et mon panther avec le système ELMOD ainsi qu'une future acquisition dès qu'elle sort à savoir le SHERMAN de HL, mais il restera à franchir une barrière et pas la moindre .............. mon épouse , mais c'est vrai qu'ELMOD est un système au top ..............................

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:18    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

magnifique achat!!! felicitation!

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:43    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Le problème avec ElMod c'est qu'une fois qu'on y goute ... On est condamné a investir pour les autres chars armeea7 armeea7 armeea7

mustang08
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 16:48    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

magnifique achat

Dca
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 17:00    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Oui car je ne croyais pas que ce système pouvait rendre le pilotage aussi fun et agréable, la seule chose qui me manque pour le moment c'est le module de combat que je prendrai ulterieurement............

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 17:10    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Superbe achat Dca !43 !43 !43 , n'hésite pas à fournir des infos ou améliorations ou critiques à faire sur ce king car cela m'interesse (radio 2.4Ghz, Elmod, blaster 4 autres etc...) car ce char doit être mon prochain achat en octobre  et je suis friand de conseils!!!
Est ce que le canon est équipé d'un flash xénon ?
As tu acheté le configurateur Elmod ?
Est ce que les applications Elmod et blaster sont faciles à configurer ?

Dca
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 18:01    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Je n'ai pas encore le configurateur Elmod, cela aussi fera partie d'un trés prochain achat car je souhaite bien modifier les sons, d'ailleur si l'info peut interresser quelqu'un je suis comme vous pouvez le voir dans ma signature je suis un passionné de jeu vidéo WW2 et donc il existe un jeu trés sympa qui permet d'obtenir des fichiers sons au bon format donc susceptible d'être ajouté sur la micro SD d'ELMOD. Il apporte des sons d'ordres d'équipage, moteurs, mitrailleuses, chargement d'obus, tirs, d'impacts et bien d'autres. Le jeu s'appelle T34VsTiger et surtout 2 de ses mods qui amènent des sons trés réalistes pour tigre 1 et T34 / 85, le MMP5 Et le MMP7. si quelqu'un est interressé par le dernier le MMP7 pour les sons , je mettrai un lien pour le télécharger.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 18:04    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Dca wrote:
Oui car je ne croyais pas que ce système pouvait rendre le pilotage aussi fun et agréable, la seule chose qui me manque pour le moment c'est le module de combat que je prendrai ulterieurement............

Je suis justement en train de tester le CSI ElMod a toutes les sauces, et la compatibilité avec l'IBU (bientot les tutos )

PAPY77 wrote:
Superbe achat Dca !43 !43 !43 , n'hésite pas à fournir des infos ou améliorations ou critiques à faire sur ce king car cela m'interesse (radio 2.4Ghz, Elmod, blaster 4 autres etc...) car ce char doit être mon prochain achat en octobre  et je suis friand de conseils!!!
Est ce que le canon est équipé d'un flash xénon ?
As tu acheté le configurateur Elmod ?
Est ce que les applications Elmod et blaster sont faciles à configurer ?

Je suis également en train de reprendre les tutos pour configurer les platines (car je n'ai traité pour le moment que des sons). Le configurateur sert a modifier le comportement du char et pas les sons. Vue son prix, il serait dommage de s'en priver car il est vraiment intéressant de modifier quelques paramètres subtils Bientôt le tuto et la version du programme en français

Pas besoin du configurateur pour modifier les sons DCA Regardes les tutos que j'ai fait, tu peux dors et déjà les changer sans aucun problème ... Le configurateur ne sert qu'a modifier le comportement du char

Dca
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 18:12    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

C'est cool Base mais c'est vrai que jusqu'à présent je n'étais pas trés concerné pas les differentes possibilités du système ELMOD mais là je vais m'y pencher dessus

Dca
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 18:15    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Tiens je vous mets quand même le lien pour télécharger le mod MMP7 du jeu T34VsTiger pour que vous puissiez récupérer des sons qui pourraient interresser certains d'entre vous.

http://mmp.gd-developers.de/mmpbeta/T34_vs_Tiger_mmp7_release.7z

Dca

PANZER 69
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 18:48    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

belle achat c'est le top !

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 26 Aug 2011, 19:36    Post subject: petit tigre royal Reply with quote

Merci beaucoup à tous les deux pour vos infos !44  mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger ton fichier Dca!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation