17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Jagdtiger base Tamiya
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdtiger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:16    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

A la maison depuis vendredi dernier, un jagd qui me faisait les yeux doux sur le bon coin, et qui à fini par me séduire lorsque je l'ai vu en réel lors des portes ouvertes au camps d'Oberhoffen...

quand je suis allé le chercher chez son proprio j'ai cru tomer sur le cul.... dommage pas d'appareil photo à ce moment là..... 5 ou 6 Tigre I verlinden et une autre maque ancienne, un sturmtiger verlinden complet (moteuret autre), un KT porsche, un Henschel.... 2 ou trois kubel et un album photos de models déjà vendu à faire frémir (pour info le ferdinant de Mustang vien de chez cet homme....) bon je laisse de côté le reste de sa collec (uboot navigant, schnell etc etc..... un ancien FuMaCo ça prefère la marine à la blindaille)......

Par contre cet artise à un coup de pinceau et un finition tres académique et n'est pas trop porté sur l'authenticité des camouflages/lieux/dates ni sur la patine.... Pas grave il en faut pour tous les goûts....

Le Jagd est une base de king Henschel tam, rallongé comme il se doit et donc juste de proportion et dans l'allure générale. la casemate vient d'un petit artisan  mais iil ne se rappel plus qui.... pour info dans la casemate, on trouve gravé les initiales LG 12/99 ....

l'engin presente quelques petits défaut dus à son âge et à de nombreuses expo.... sont cassé mais rien de bien facheux le support de la MG42, une poignée de porte arrière et la chaise de route..... pas grave du tout......

bon stop au bla bla
place au photos.

Last edited by guydred on Mon 3 Oct 2011, 19:24; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:18    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:19    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:21    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

MAGNIFIQUE  armeea19 armeea19

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:22    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

JAGDTIGER mon cher GUYDRED , pas JAGDPANTHER .... armee2 armee2 armee2 armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:23    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

le camouflage ne me plais pas trop je pense plutôt à un trois ton.... alors j'en ai profiter pour essayer un lavis aux pigment sur les galets côté gauche ce qui donne ce ton rougeatre (loupé), la figurine serait une vielle xion.....(?,?)

on voit bien que la poulie de tension est plus en arrière que sur le KT.....  on verra plus loin la technique (couteuse).... par contre le char étant un model d'expo statique, j'ai du ajouter des renforts afin de pouvoir faire tourner le train de roulement......

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:26    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

La figurine est une référence de chez VERLINDEN ( avec le petit défaut de mains surdimensionnées ).

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:29    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

Oups mon Dieu où ais-je la tête... merci Hauptman, corrigé, sans doute l'emotion, et aussi parceque j'ai pris un JP en photos avec le JT pour comparaison des tailles....

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:32    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

superbe mon ami un tres bon modéle armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:34    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

c'est vrai que le landser à de sacrées paluches...

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:35    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:38    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

comme les g-boue viennent du king, le dernier est trop court, mais bon soit je les retirerais, soit j'en referais en alu....

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:40    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

C'est beau. armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:40    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 19:42    Post subject: Jagdtiger base Tamiya Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdtiger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation