17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
tigreII porsche
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leopard2
Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2011, 23:18    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

voici mon tigre tout juste arrivé

tourelle modifié 360°

Publicité

PostPosted: Sun 18 Dec 2011, 23:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Sun 18 Dec 2011, 23:54    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

C'est un beau modèle armee2

Tu compte l'améliorer en le recouvrant de zimmerit (tous les porsches en étaient recouverts) et refaire le camo?

Est-ce un tir bille ou bien un IR??? Car si il est airsoft, ça donne quoi niveau tir : portée de combien de mètres environ?

leopard2
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec 2011, 06:31    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

il et IR et il sera modifié mais pour le moment j ai d autre projet en court 

652KKT_Arashi
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec 2011, 13:20    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

Belle bete, bon travail en prevision pour la suite

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 19 Dec 2011, 15:11    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

pour en avoir vu un de près, c'est un très beau modèle  armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 19 Dec 2011, 16:39    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

c'est vrai que ca fait une jolie bete...

panzer
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec 2011, 23:38    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

C'est vrai qu'il est chouette.
Il vient de chez rc tank .de?

leopard2
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec 2011, 23:48    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

oui  rc tank

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 12:56    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

il est vraiment beau ce tigre II....

me suis permis d'éditer ton titre et rajouter le tit S qui manquait au nom du Docteur....

mustang08
Guest

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 13:25    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

tres bel achat

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 22:36    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

Joli panzer.
Comment est-il?

leopard2
Guest

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 22:42    Post subject: tigreII porsche Reply with quote

il et parfait 

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation