17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
panzer
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 13:41    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Salut à tous.

Il y  quelques mois, après m'être renseigné sur votre forum, j'ai acheté Ue TIGRE 1 métal HL chez Rc tank.de

Je vous avait posté quelques photos dont celle-ci

Etant modéliste très débutant et ne disposant pas d'aérographe, j'ai cherché via le net un char reprenant un camouflage similaire pour avoir une base de modification
afin de le rendre plus réaliste.

J'ai trouvé celui-ci.

http://www.fprado.com/armorsite/tigers-02.htm

Etant très peu expérimenté et mal équipé, j'ai pris un tas d'infos de toutes sortes pour commencer mes modififations.

J'ai "lavé" le char avec du noir dilué, fait des traces de boue, de rouille, découpé et plié les gardes boues, repeint les chaînes et mis les l'identifications du char correspondant à la
photo trouvé sur internet.

Tous les ajouts de peintures ont été réalisé au pinceau et à l'HUMBROL.

.

Me voila donc avec mon tigre du 505 th battallion quand il a participé à l'opération CITADEL à KURSK vers juin 43.

Je suis assez contant du résultat vu mes petits moyens matériels et mon manque d'expérience.

Je sais que c'est très loin des réalisations de nos membres experts, mais moi je le trouve pas trop vilain.

Encore merci à votre forum et à tous ses membres pour la mine d'infos.

Et un plus en  particulier à BASE, PAPY et bien sur Dominique qui m'ont bien aidés et répondu à mes questions de noob.

Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 13:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

philou
Tireur Char Moyen
Tireur Char Moyen

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 14:07    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

belle bete et très belles photos.
on n'a l'impression que c'est un vrai
pour un débutant je dirais que tu es doué, et si tu continue comme ca, tu feras de très belle realisation, cela promet

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 14:53    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Superbe félin ! Tu as bien bossé !43

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 15:30    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Tu nous as fait un superbe Tigre armee2 . Pour quelqu'un qui n'y touchait pas, je dis BRAVO !44 !!!!

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 17:54    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

pour un débutant pas équipé, je dirais... bon boulot.....

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 21:04    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Bon boulot, il a de la gueule. armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 21:18    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

bon boulot armee2

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 21:19    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Bravo à toi , il a fière allure ce Tigrou... armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 15 Mar 2012, 21:30    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Comme tout le monde, félicitations pour le résultat c'est très réussi. Bravo panzer !43 !43 !43

panzer
Guest

PostPosted: Fri 16 Mar 2012, 12:01    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Merci pour ces félicitations.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 16 Mar 2012, 12:25    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Bravo pour les ameliorations ! armee2
et le coup du morceau de branche accroché dans le garde boue.. futév !44 et sympa !
pour une premiere, c'est TRES reussi !! !44

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Fri 16 Mar 2012, 12:47    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Il est SUPERBE ton Tigre !44 !44

Ton travail de vieillissement est très réussi, bravo !43 !43

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 16 Mar 2012, 12:55    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Du très bon boulot! Un grand bravo!  armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Fri 16 Mar 2012, 13:05    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Beau boulot armee2 armee2 armee2  

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Fri 16 Mar 2012, 20:12    Post subject: Le tigre 1 de Panzer. HL métal légèrement modifié Reply with quote

Trés beau ca

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation