17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Mon second char : le M41
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M41A3 walker bulldog
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spacido
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 20:15    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

Après avoir diffusé les photos de mon Panzer, je viens ici y mettre celles de mon M41 que j'ai reçu vendredi.
C'est un M41 full plastoc que je compte modifier, donc vous noterez que les roues d'entrainement ne sont pas peintes car je compte les changer rapidement. De même je vais y apporter quelques accessoires...

Pour les échappement j'ai pris exemple sur ma Rover  armeea11

Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 20:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 21:51    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

Très sympa ton M41.Camo désert original armee2 .Petite question aux pros:pourquoi 3 échappements?

Spacido
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 06:23    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

je pense que ce doit être comme en aéronautique ou un petit moteur, maintenant une génératrice, produit de l’électricité en cas de panne du ou des moteurs principaux, au moins pour alimenter les systèmes primaires. Mais je n'en suis pas sur du tout concernant le Bulldog. Enfin, vu la petite taille de l'échappement le moteur ne doit pas entraîner grand chose, peut être la tourelle....

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 14:06    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

c'est vrai qu'en camo ça change un peu! Bien sympa!! armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 15:38    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

un bon petit char ce M41, tui lui a fais une belle robe ! armee1 armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Thu 13 Sep 2012, 18:41    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

tres beau camouflage

Spacido
Guest

PostPosted: Thu 13 Sep 2012, 19:15    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

je suis en train de rajouter quelques accessoires, je rajouterai des photos une fois qu'il sera bien avancé

Spacido
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 14:35    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

Chenilles métal reçu ce matin...ça progresse, ça progresse

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 17:32    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

beau taf armee2 Si tu as cependant la possibilité de reponcer léger où il a les anciens numéros sur la tourelle,à moins que tu ne refasses d'autres numéros au dessus?Les bandes caoutchouc des roues vont se renoircir en roulant je pense,comme parfois en réalité?

Spacido
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 18:25    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

pour les numéros je vais le faire effectivement. Pour les galets,  je vais les passer en métal. On dira que ça m'a permis de tester sur les plastiques la façon de les "rendre sale"

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 18:28    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

Ok,tu passes aussi les roues de" route" en métal?

Spacido
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 18:33    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

si je trouve : oui je le ferai. J'y vais petit à petit, ayant trois autres chars en chantier  armeea11  dont mon Panzer IV qui avait son châssis inférieur explosé et qui va ressusciter grâce à notre ami Dom qui m'en a trouvé un après 2 ans de recherche de ma part et de larme 

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 18:43    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

Après 2 ans de recherche,c'est cool pour ton PZIV armee2

Bernard47
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012, 09:44    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

joli char bravo à toi armee2

Spacido
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec 2012, 00:52    Post subject: Mon second char : le M41 Reply with quote

Bon, je continue ma petite modif de mon pti chars à moi  armee1

J'ai installé quelques petites bricoles l'histoire de "l'habiller" un peu. J'en profite pour remercier notre ami Dom mais en même temps j'aimerai qu'il arrête de proposer autant de produit car je me sent dans l'obligation de faire des commandes et Madame râle un peu malgré mes explications (sans doute foireuses) comme quoi il faut bien s'équiper pour assurer sa protection en cas de guerre  armeea11

Donc, mon Bulldog possède toute une flopée de bidons, caisses, jerricans...ainsi que des barbotins et chenilles métal. Me reste encore à commander les roues et canon métal. mais bon ça attendra un peu maintenant suite à une chute de mon fameux pouvoir d'achat suite à la fermeture de mon entreprise à cause de gros problème de santé  armeea20  ...et puis j'avoue que je croise toujours les doigts quant à l'arrivée du Léopard 2 de HL que j'espère très rapide...

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M41A3 walker bulldog All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation