17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Ahhh que Cuckoo !
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 5 Aug 2008, 19:20    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Comme je ne voulais pas changer la peinture de ce panther car elle me plaisait bien, donc je lui ai trouvé une place ou cette couleur choque moins: chez les britanniques!

Une première photo car je n'en ai pas fini de mes transformations et de mes peinturlurages avec lui. Bon, pour les puristes, il ne sera pas parfaitement le sosie de ..., car déjà il n'est pas aux bonnes dimensions mais c'est pas grave, il me plait comme ça armeea5

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Publicité

PostPosted: Tue 5 Aug 2008, 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

panhard78
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug 2008, 20:30    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

armee2 tres bonne idee c est daky qui va etre content armeea11

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 14:09    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

!43 !43 !43 !43 !43 tres contentttttttttttttttttttt

Otto Carius
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 14:18    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

oui il l'es super panther armee2

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 15:50    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

effectivement en plus il est unique tres jolie !44 !44 !44

Tiger
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 18:07    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Supprime au moins le premier train de roulement, cela donnera une approche plus
réaliste vue de loin.
ou tu fais comme le A en façonnant un habillage.
ou comme le G en recoupant le train existant.

Pourquoi pas habillé en M10 armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 19:36    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

En fait, je vais mettre plus tard le chassis aux bonnes dimensions ( le G puisque Cuckoo était un G ), mettre à l'identique les échappements ( soit supprimer les deux latéraux à gauche! ) mais avant je veux m'entrainer sur un ses petits frères , et comme tu le proposais, il y aura, un de ces quatre, un panther en erzatz de M10 car ça me tente énormément depuis que je les ai vus !44 et puis, il faut bien que je refasse un allemand, parce qu'après on va penser que j'ai changé de camp armeea7
Mais quand tu dis " recouper le train existant", tu entends quoi précisément par celà, pour qu'on soit bien en phase?

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 20:25    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Superbe projet! Ah oui, quand j'ai vu dans le Steel Masters spécial Panther j'ai bavé aussi sur le M10, slurp! armee1

Tiger
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug 2008, 21:53    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

il suffit de demader armeea11

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 7 Aug 2008, 00:11    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Merci Tiger, t'es un chef !44 Demain, j'étudie la chose 32*

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 7 Aug 2008, 15:05    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Armé de la scie à métaux, j'ai découpé ( judicieusement, j'espère!! armeea18 ), découpé et découpé toutes les roues.... 34*

Le train est maintenant formé comme ceci...

et sur la bête, le rendu est comme ça...

et le tout fonctionne, il roule, tourne, etc.... impeccable !44

Il n'y a plus qu'à envisager les fioritures des moyeux...
Et par contre, Tiger, j'ai moins d'écart que toi entre les roues extérieures et le bord de la chenille. En fait, elles sont restées à leur place habituelle car je n'ai touché qu'au positionnement des autres roues. En fait, on ne l'a pas fait de la même façon.

Tiger
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug 2008, 18:24    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Mais le rendu fait plus penser à un Panther
donc c'est mieux! armee1

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 7 Aug 2008, 18:27    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

armee2 armee2 armee2 armee2 effectivement le rendus est nikel

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 7 Aug 2008, 19:20    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

Merci, merci armeea15

je lui ai remis une petite couche sur le nez pour qu'il soit plus présentable armeea10

Et je lui mettrai un petit coup de ponçage car son museau a un peu été fait à l'arrache en 10 mn au lever du lit armeea18 armeea7

panhard78
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug 2008, 20:11    Post subject: Ahhh que Cuckoo ! Reply with quote

armee2 super pzabt 101

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation