17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
p4et voila !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bernard

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 08:13    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

Previous post review:

le panzer IV est un très beau char  !!  belle acquisition  armee2 armee2    !44 !44 !44

Publicité

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 08:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 08:58    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

Très belle photo ! Quel panoram, t'as vraiment de la chance d'avoir ce type de terrain pour tes chars armee2

Pour le recul, vérifie bien les cables que tu as coincés dans le module noir: suffit qu'un fil ne fasse plus contact et paf:  cet saleté de saut de cabri est de retour !

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 12:01    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

ce qui est curieux c'est que la platine n  'est pas dans un boitier !
sur le tuto expliquant comment monter le module anti recul ; il y a un boitier dans lequel il faut percer un trou pour passer les fils !
dans mon char, la platine est fixée contre une parois  avec simplement du double face ! !
je vais redémontrer cet aprem pour voir ce qui se passe ! si quelqu'un a déjà vu ce cas ce serait sympa de me tuyauter .
   merci et a plus  !

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 12:49    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

superbe photo que tu nous a fait la.
et pour ce qui est de  la boite autour de la platine..etonnant , mais parfois certains char arrivent comme ca.. la regilarité du montage et de la prod...

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 19:11    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

dito pour moi il n'y avait pas de boitier sur la TX 18 du panzer IV ni de fonction mitrailleuse de chassis
par contre les suspensions étaient en métal selon les envois peut être !

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 22:40    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

oui ! mais si les fils qui rentrent dans le module ne font pas contact , le système anti recul ne fonctionne pas  ok  ? seulement les fonctions AV et AR , D et G ne fonctionneraient pas non plus  !
et dans mon cas , tout fonctionne sauf l'anti recul !  bon !!  la nuit porte conseil !  on verra demain  !

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 23:01    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

Vérifie les soudures sur l'interrupteur principal (cable rouge-noir) et la soudure sur la platine (cable vert)

Ca ne peut venir que de là.

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 23:36    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

salut  KAYSERGUI !
j'ai vérifié les soudures  .apparemment elles sont bonnes ,et sans débordement ( platine ) . je pense a tout dessouder , et a tout remonter pour voir !!
dis moi  : en quel métal sont faites les chenilles et les roues ?
mon PIV est livré avec des chenilles fer , mais les barbotins et les galets sont en plastique !ne les faudrait 'il pas également en fer  ?

PIGN
Ange Gardien
Ange Gardien

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 00:21    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

FAIT GAFFE !!!!!  armeea18 armeea18 armeea18   en dessoudant
  le circuit imprimé est de très mauvaise qualité si tu chauffe trop les piste se décollent
surtout ces deux circuits

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 00:51    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

ok  ! merci
mais je n'interviens que sur la platine RX18 au niveau des soudures . les autres je n'y touche pas ! et effectivement , pour la qualité j'ai vu  ! ! !
je vais essayer de trouver une astuce pour faire une fumée plus épaisse, trouver un autre liquide  !  ce truc m'énerve !  ça ne fume pas assez 
peut être en y introduisant des petits morceaux de merguez     armeea7   si ça ne va pas  , je le vire  ça fera de la place

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 09:00    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

Bonjour aa52
Pour la boîte à fumée, il n'y a pas actuellement d'autres solutions.
Bon nombre d'entres nous l'ont virée.
Pour les chenilles HQ, elles sont en zamac de très bonne qualité et il serait souhaitable que les barbotins soient en métal si tu ne veux pas avoir de problème d'usure et de déchenillage par la suite!!!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 11:33    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

une "astuce" pour ce qu'elle vaut, pour la petite platine a 3 plots, perso je la remplace par une prise de servocommande. (en fait une rallonge  que je coupe en 2) ou je "raboute" les fils)
comme ca c''est demontable (les fils partent dans la tourelle donc ca va beien quand tu "desosse" le char et plus de soucis pour les soudures !

bernard
Guest

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 13:22    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

excellente astuce  armee2 armee2 armee2   je pique  armee3 armee3 armee3

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 7 Jun 2013, 14:25    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

bernard wrote:

Si tu cherches des rallonges servo : http://www.minitankrc.fr/fr/fiches-cables-connecteurs/10-2-rallonges-pour-s…

Non non , ce n'est pas du lobbying 40* armeea22 armeea7 armeea7 armeea7

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 7 Jun 2013, 14:54    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

Base wrote:
bernard wrote:

Si tu cherches des rallonges servo : http://www.minitankrc.fr/fr/fiches-cables-connecteurs/10-2-rallonges-pour-s…

Non non , ce n'est pas du lobbying 40* armeea22 armeea7 armeea7 armeea7

Service rapide et nickel, rien à dire, c'est une bonne boutique!!!! !44 !44 !44

T'as raison Bruno, un peu de pub ne peut pas nuire armeea22

bernard
Guest

PostPosted: Fri 7 Jun 2013, 14:56    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

merci !!! armee3 armee3 armee2 armee2

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 21:02    Post subject: p4et voila ! Reply with quote

bonsoir 
trois questions a vous les " moustachus"
 avec des chenilles métal, il est recommandé de mettre les barbotins et les roues tendeuses métal !  mais les roues porteuses et les galets de roulement ? est ce nécessaire ?
 et quelle est la meilleure façon de sortir les chenilles ?enlever un axe de maillon  pour avoir la chenille ouverte ou sortir les barbotins et roues tendeuses pour avoir la chenille fermée  ?
 pour enlever l'axe de maillon , y a t'il une manip qui a votre préférence
 merci

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation