17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Panzer II Luchs
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw II (Panzer II)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 12:12    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Je vous présente mon dernier modèle scratch, suite à une longue absence de ma part sur le forum.

Cette absence s'explique par une tragédie dans ma vie, j'ai perdu un être chère, une personne très très proche (famille) brutalement au début du mois de juillet. Cette personne n'ayant pas de soucis de santé, sa disparition rapide ma complétement anéanti.

Ce genre d'événement vous détruit en partie et pour moi, cela m'a durement touché au point de ne plus trouver de sens à mes passions, notamment le char rc.

Voilà pourquoi je n'ai pas posté depuis fin juin, mais tout doucement je commence à m'y remettre.

J'avais commencé au printemps un petit scratch, d'un petit blindé de reconnaissance que j'aime bien, avec des pièces que j'avais en stock:

Voici ou j'en suis:

Le chassis est entièrement fait maison (aucune base vu la petite dimension de ce char)

Tout est fonctionnel (roues et suspensions en métal):

L'ouverture se fera par le haut (chassis sup démontable)

Mes derniers travaux, depuis la reprise (pose des trappes pilotes)

Les connaisseurs reconnaitront (facilement j'espere) ce blindé, qui je crois n'existe pas dans le monde du 1:16 armeea26

Last edited by kaysergui on Fri 20 Sep 2013, 19:25; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 12:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

amorock348
Guest

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 12:50    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

super beau  armee2 armee2 armee2  et bon courage armeea26

BULLDOG
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 13:05    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

J'espère que sa iras mieux pour toi et que tu t'en remets doucement , en tout cas bravo pour ton scratch continue c'est bien parti pour etre super 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 13:31    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Salut Kayser, je compati sincèrement , courage l'ami !

Ton Luch est superbe ! Vivement la suite !!! armee2

bernard
Guest

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 13:42    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

du très bon travail !!!!  FÉLICITATIONS     !44 !44 !44

littlesyn
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 16:51    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

il lui manque  plus que 2 hélices derrière ,pour le transformer en barge flottante huhu

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 19:51    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Beau boulot!!! continue c'est super!!!

Et courage pour toi. J'ai eu deux cas identiques cet été et je comprend très bien le choc brutal à digérer!!!

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 20:35    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

c'est superbe kaiser!!! un luchs?

Cela dit je compatie sincerement avec toi. C'est la pire épreuve que l'on doit passer sur cette terre, voir ceux qu'on apprecie, qu'on aime, des amis, des proches ou de la famille, partir et rester là seul dans la douleur. Ce genre d'épreuve peux se traverser justement en se refugiant dans le Hobby;
Tous les créateurs et artistes font leurs plus belles oeuvres en tentant depassant leur douleur et leur tristesse. Ton  dernier scratch en est encore la preuve, c'est un bijou. armee2 armee2 armee2 armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 23:20    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Bon courage,et joli projet  armee2 armee2 armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 23:56    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Voilà un projet sympathique !43 !!! Je compatis à ce qui t'es arrivé armeea20 ... Courage!

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 19 Sep 2013, 10:04    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

toutes ma sympathies pour ce momment difficile a passer. armeea14

ton scratch va encore me laisser reveur armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 19 Sep 2013, 10:19    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

superbe depart pour ce petit panzer II L armee2 armee2
toute ma sympathie va vers toi dans cette periode difficile a passer / "digerer".... armeea14

eric6757
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

PostPosted: Thu 19 Sep 2013, 14:59    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

du pur scratch comme j aime,un grand bravo et courage !!!!!!

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 19 Sep 2013, 15:16    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Superbe scratch effectivement. !43 !43 !43
Après ce qui vient de t'arriver il faut reprendre goût à la vie. C'est difficile. En espèrant que le temps lisse ta douleur, je te souhaite tout le courage du monde!!! 

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Thu 19 Sep 2013, 16:15    Post subject: Panzer II Luchs Reply with quote

Ah oui, joli travail. armee2

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw II (Panzer II) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation