17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
King tiger Porche de jarvice
Goto page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Argouge55

PostPosted: Mon 3 Nov 2014, 19:17    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Previous post review:

Beau début Jarvice.

Bon courage pour la suite.

armee2 armee2 armee2

Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov 2014, 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurentzx44
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov 2014, 19:23    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

beau boulot 

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 12:24    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Des nouvelle du KT , les travaux vont repartir , je vient de commandez des planches de photos découpes , je vais pouvoir commencer le detailage . armee2

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 14:25    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Content que cela reprenne attention les yeux;-) 

Des photos des photos  armeea5  

david54
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 14:48    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

des montages interrêssants a suivre ! attention les yeux vont piquer !!! armee3

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 15:01    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Moi je prends le pop corn  

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Tue 25 Nov 2014, 20:04    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

J'attends de voir la suite avec impatience!!  armeea5

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Mon 5 Jan 2015, 22:35    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Bonjour a tous , voila mais premier essai de zimm réaliser sur ma tourelle de pantigre ( elle en a vue des essai divers et varier ) .pour la zimm j'ai utiliser du milliput , la , vos avis m'intéresse , ca reste une grande première pour moi . armeea18

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 5 Jan 2015, 22:41    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Nickel !  !44

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Tue 6 Jan 2015, 00:21    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

L'essai que je préfère visuellement est celui de l'arrière

Je suis pas fan du zimmerit tu le sais mais le tiens fait vraiment bien

Pas régulier comme les kit u les moulures déjà existantes et juste fin comme il faut

A des endroits tu peux gratter comme tu les fait sur l'avant du glacis pour simuler des pertes de morceaux et selon moi ça sera top top

Vu que tu add le temps tu peux même aller jusque la peinture et un essai de peine ?

Enfin c'est mon humble avis

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015, 00:29    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

ça me semble nickel aussi  armee2 .Pas trop régulier,juste comme il faut,et un peu d'usure.

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Tue 6 Jan 2015, 11:00    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Merci , les copains , je vais continuer a m'exercer un peut , surtout pour étaler le milliput . Il ne faut pas oublier que je vais fixer les support de lot de bord avant . Donc je pense que peaufiner la façon de faire rendra la tache plus facile . Je vais suivre ton conseille gégé , je ferait également des testes de peinture . armee2

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015, 19:24    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

C´est du tip top,ta caisse.
Et pour la Zimmerit, ca donne bien comme dit gege sur dos de la tourelle armee2

oioid
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

PostPosted: Tue 6 Jan 2015, 21:25    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

gégé wrote:
L'essai que je préfère visuellement est celui de l'arrière

Je trouve aussi, c'est super !43

Messor78
Chef de division
Chef de division

Genre: Homme

PostPosted: Tue 6 Jan 2015, 22:01    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Ça va prendre tu temps de faire toute la zimm mais c'est le résultat qui compte ! armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 11 Jan 2015, 19:37    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Bonjour a tous , je viens de me résoudre a ne pas utiliser les fixations de lot de bord de la marque ABER , il sont totalement infaisable est d'une fragilité extrême . Parfait pour du statique mais pas pour un modèle RC . Je me suis rabattu sur un ensemble SHUMOKIT pour les avoir utiliser sur le SHERMAN et le tigre il sont excellent mais difficile a trouver . Alors oui , solution de faciliter pour ces éléments , mais la zimm va tellement m'occuper que je ne compte pas m'embêter avec ces pièces . armeea5

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 11 Jan 2015, 19:42    Post subject: King tiger Porche de jarvice Reply with quote

Elles me semblent bien belles les pièces de chez Schumo  armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 of 30

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation