17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
panzer II / marder II
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw II (Panzer II)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 25 Oct 2008, 20:57    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

voila je voudrais me lancer dans la realisation d'un panzer II

mais j'aurais besoin de photos ou dessin de vue de dessus ,de façe et arriere car je n'est que des profile pour l'instant ensuite qui peu me dire ou trouver des feuilles plastic pas trop cher

!44 !44 !44 !44  

Last edited by patton on Fri 14 Jun 2013, 18:04; edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct 2008, 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sat 25 Oct 2008, 21:24    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

C'est un projet qui m'a deja triturer l'esprit a plusieurs reprise, tout comme le PzI mais le probleme se pose toujours pour le train de roulement....

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Sat 25 Oct 2008, 22:50    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 00:21    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

Chouette projet armee2 Et, dès que tu commences, tu connais la chanson, on veut des photos, plein de photos armeea25 !44

Pour la carte plastique, ou je cherche des lots sur Ebay, ou tu en as de la pas chère dans les magasins de bricolage ( c'est pas du 100% plastique, mais bon, c'est pas cher en grandes plaques, c'est ce que j'ai utilisé pour le M10 )

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 08:56    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

premiere etape achat d'une plaques anti-grip a hauptmann armee2

voila les photos du seul qui existe il est chez les gars du 111e mais comme il ne veulent pas repondre a mes mail je doit me debrouiller tous seul armeea6

je pense a une base sur PZ III ???????

Otto Carius
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 09:27    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

et bas bon courrage armee2 armee2

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 10:54    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

armeea15  tu a vu le lien que je t'ai mis?????

je regarde, mais je crois que j'ai un papermodel de panzer II armee2

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 11:25    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

oui j'ai vue ton lien il est comme je le voulais merci la seule grande inconnue seras les cotes car pas de réponse aux mail de la part du 111e dommage armee2 armee2 armee2

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 12:11    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

bouge pas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 12:31    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

voila un blueprint,, sinon je cherche dans mes parpermodels armeea13

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 14:44    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

merci mon daky la au moins j'ai des reponses armee2 armee2 armee2 armee2

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008, 17:43    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

armee3 ha la pattounet tu va avoir un sacrer boulot !43

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2008, 11:46    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

patounet , va la et tu auras le top de se qui t'interesse

http://www.moduni.fr/product_info.php/products_id/1319802

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2008, 11:52    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

sinon j'ai ca

je crois que c'est un II

oui un II de reconnaissance en 43

dimention la        http://www.tarrif.net/cgi/production/all_vehicles_adv.php?op=getvehicles&am…

je peut d'envoyer le model en  papier !43 !43 !43

Last edited by DARK VADOR on Mon 27 Oct 2008, 12:25; edited 1 time in total

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2008, 12:13    Post subject: panzer II / marder II Reply with quote

sinon pour le

panzer II a/b/c

voir la                http://www.tarrif.net/cgi/production/all_vehicles_adv.php?op=getvehicles&am…

panzer II d/e

voir la               http://www.tarrif.net/cgi/production/all_vehicles_adv.php?op=getvehicles&am…

panzer  II  f

voir la            http://www.tarrif.net/cgi/production/all_vehicles_adv.php?op=getvehicles&am…

tu a profil couleur, blueprint, photo et video !43 !43 !43

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw II (Panzer II) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation