17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Tigre I : je débute!
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TazorsLeFou

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:02    Post subject: Tigre I : je débute! Reply with quote

Previous post review:

Bonjour à tous
je reprend  l'activité RC,  apres une opération à la main qui m'a bloquée 5 mois puis un manque de temps...

Concernant le FPV, j'ai choisi de mettre 2 caméras, intégrée dans le tigre 1 et "presque non visibles" , une au niveau de la tourelle et l'autre à l'emplacement chauffeur

mon objectif étant de capturer ces images sur PC pour pouvoir les diffuser! donc galere de PC de puissance, .....

Voiçi mon premier essai avec les 2 caméra en meme temps. je dois encore travailler sur le son et quelques reglages. Ensuite  ferai un post dans la rubrique FPV

En parallèle, je commence l'adaptation du KT avec chassis métal et platine Elmod Fusion. J'ouvrirai aussi un post quand je serais plus avancé.

Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 19:48    Post subject: Tigre I : je débute! Reply with quote

Cé st tres cool ca.
armee2 armee2 armee2 armee2 armee2

Il faut nous en dire plus

TazorsLeFou
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 17:39    Post subject: Tigre I : je débute! Reply with quote

Pour le Fun, enregistrement de 4 caméras, 2 embarquées, une externe et  votre bidouilleur....

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation