17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Le Père Noël a pris de l'avance
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
david54

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 01:12    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Previous post review:

si tu veux je peux te vendre un jeu complet en métal roues de route et barbotins et roues tendeuses début de production en état presque neuf de la même couleur que ton tigre 
car j'ai le même mais en tout métal et je l'ai passé en fin de production alors je vends le train de roues complet de début de prod 

tu peux voir sur mon tuto ci dessous  armee2

http://www.17rcb.com/t6935-tiger-1-henschel.htm

en faite le miens c'est celui là 

http://www.rctank.de/24-GHz-TIGRE-I-METAL-EDITION-AIRBRUSH-SON-ET-FUMEE-UNITEE-de-tir-BB
a+

Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 01:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 04:38    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

très jolie tigre  armeea17  il ne reste plus qu'aller le faire trainer dans la boue  !41  n'hésite pas a nous faire une video de se joli matou  armee2

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 08:58    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Les videos sont prévues ! J'ai commencé dès hier soir  armeea17 . Les chenilles métalliques en appart, ça fait un sacrès boucant! Très réaliste, par contre je ne suis pas certain que les voisins soient du même avis.

Au final, j'ai réglé le volume au mini, auriez-vous un meilleur HP à me proposer compatible avec une RX18? Je me fous bien de la puissance de sortie, mais un joli son est toujours un plus!  armeea25

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 10:31    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

la différence sera minime avec un meilleur HP mais pour la RX18 je conseillerai le HP Taigen carré celui a 8.95€, mieux que le rond de base

http://www.rctank.de/HAUT-PARLEUR

par contre si tu prévois de passer en Elmod un jour, investi sur le Visaton XL, il ne donnera pas son potentiel maxi avec la RX18 mais tu auras ce qu'il faut pour le passage en Elmod...

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 11:16    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Pour avoir un meilleur son il faut que ton HP soit  dans un boîtier qui fait caisse de résonance et absorbera en partie les aigus.
Les Visaton  XL et XXL sont de très bons HP après il faut avoir la place de les mettre. Pour cela il faut retirer le module fumée qui pour moi n'est pas réaliste, bruyant et très gros consommateur d'énergie.
Malheureusement, même si tu changes ton HP ne t'attends pas à des merveilles avec une RX18.
Si tu as par la suite la chance de passer en Elmod la platine blaster IV est d'excellente qualité, est puissante et délivre une bande passante très étendue entre les graves et les aigus .
J'ai équipé mon char d'un caisson en bois fait maison dans lequel j'ai placé un HP 10 Watts  Robbe de basse pour bateau et ça déchire sans forcement le mettre fort.

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 11:27    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

tu as des photos de ta réalisation, ou dans un post PAPY77? armeea5

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 12:09    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Papy, c'est fini la Blaster IV, on est passé à la Fusion maintenant  armeea11 armeea11 armeea11

Loïc
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 14:57    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

fais toi plaisir tu verras après 
amuses toi bien .... armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 15:12    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Bonjour MIC,
Tu as raison, j'en suis resté à ce que j'ai dans mon King.
Ça doit être l'âge...!!! armeea11

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 15:20    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

PAPY77 wrote:
Bonjour MIC,
Tu as raison, j'en suis resté à ce que j'ai dans mon King.
Ça doit être l'âge...!!! armeea11

Je te rassure Papy ! Je suis encore avec la vielle blaser  armeea5

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 15:22    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Te voilà gâté pour un premier char.Avec juste les barbotins à changer, tu vas pouvoir te consacrer pleinement à la patine et à la personnalisation.

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 15:48    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

A la demande générale de gégé voici des photos de la bête et du montage de mon HP!!!

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 15:55    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Merci Yann d'être compatissant, c'est pas comme un certain MIC qui fait sentir lourdement le poids des ans... aux vieux qu'ont de l'âge. armeea7 armeea7 armeea7

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 16:11    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Ben dis c'est un baroudeur ton kt;-) 

Le HP vu la taille doit bien donner ! 

Merci pour les photos  armee2  

Loïc
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 16:17    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Mais t'es allé où avec ta voiture 
Pappy!!!!!!! armeea7 ???

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 16:19    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Flaque de boue de forage non ? armeea5  

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 16:27    Post subject: Le Père Noël a pris de l'avance Reply with quote

Un très belle achat , ce char est excellent . armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation