17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon nouveau char king tiger de chez taigen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monk

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 15:51    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Previous post review:

Comme tus as des maillons ouverts, a partir du moment ou l'axe recule de 2 a 3 mm, tes maillons ne sont plus tenus entre eux que par le point central et un des cotés.. ce qui fait vraiemnt peu...
alors un conseil....mais bonjour le boulot :
sortir tous tes axes sur 5mm, mettre du vernis sur l'extremité libre et a l'orifice du trou dans le maillons que tu auras degagé , et tu remet tout en place.
Avec les 2 cotés collé, ton axe ne devrait plus trop bouger...
une derniere chose, verifie l'alignement de tes transmission par rapport a l'axe longitudinal de ton char, il se peur que tes transmission soient un peu en travers et  fassent forcer un coté de la chenille plus que l'autre.
Pour  cela
enleve la chenille, verifie que ton barbotin tourne "rond", et appuie une regle sur l'exter du barbotin pour voir si elle est parallele au chassis. Si non, essaie de desserrer un peu les transmissions pour voir si tu peux rattraper ca..et tu resserre le tout.

Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

Genre: Homme

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 16:26    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Re ci-dessous photo des chenilles montées la tenssion me semble pas mal
chenille droite

chenille gauche

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 16:51    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

la tension m'a l'air pas mal aussi

sur la premiere photo c'est ponctuel que les dents de la chenille posent sur la tranche des dernieres roues?

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 20:29    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

sur la chenille de droite (1ere photo) la 2eme roue à l'arrière est en appuis sur la 1ere roue se qui la met légerement de travers, le bras de supension n'était pas vissé à fond.

mais il y à toujours le problème, il faudrait décaler la 1ere roue, mais l'axe avec le clips n'est pas assez long armeea13

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 21:00    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Petite livraison de chez rc tank armeea23

Des pièces métal pour mon kt et une platine ibu avec télécommande

Mais bon avant tout il faut que je solutionne ce problème de chenilles ou de roue armeea6

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 21:07    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Tu devrais investir dans le châssis métal pour être tranquille armee2  

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 21:25    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

J'y avais penssé, mais sur le chassi métal c'est un système de verouillage rapide, et moi le dessus est fixé par 8 vis

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 21:27    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

C'est pour ça qu'avec le châssis tu des petites agraphes livré avec qui ce fixe sur 
certains point du haut de caisse. Du coup ça simplifie grandement  armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 21:47    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

le chassis metal est prevu pour se monter "sous"sur la caisse plastique, il y a 3 ou 4 petites pieces a monter seulement !! armeea5
le systeme de verouillage est sur le chassis et "crochette" des doigts que tu monte la ou se mettaient les vis !

Donc pas d'excuse  !!!! armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 12 Jan 2015, 21:59    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Merci pour les précisions  armee2

C'est vrai que c'est tentant

Mais mon banquier fait la tronche  armeea6

Le mois prochain  armee3

TazorsLeFou
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

PostPosted: Tue 13 Jan 2015, 09:47    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

belle livraison!  c'est un banquier, un vrai,  ou une banqière qui dors à tes cotés  armeea7

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

PostPosted: Tue 13 Jan 2015, 14:26    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

joli tout ça armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Tue 13 Jan 2015, 17:34    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Il est évident que le châssis métal du KT apporte un réel plus . armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Tue 13 Jan 2015, 22:43    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

TazorsLeFou wrote:
belle livraison!  c'est un banquier, un vrai,  ou une banqière qui dors à tes cotés  armeea7

Malheureusement c'est un vrai banquier 31* , si c'etait la banquière qui dors à mes cotés il y aurais moyen de négocier 29*

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Fri 16 Jan 2015, 22:43    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

J'ai pu me débrouiller, je viens de commander le chassis métal, avec 1 jeu de roues et barbotins armee3

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 16 Jan 2015, 23:00    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

La c'est sur tu vas pas le regretter armee2  

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 16 Jan 2015, 23:01    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Si t'es roues de route sont en plastique oublié pas les axes

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation