17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon nouveau char king tiger de chez taigen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gégé

PostPosted: Fri 16 Jan 2015, 23:00    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Previous post review:

La c'est sur tu vas pas le regretter armee2  

Publicité

PostPosted: Fri 16 Jan 2015, 23:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Fri 16 Jan 2015, 23:01    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Si t'es roues de route sont en plastique oublié pas les axes

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

Genre: Homme

PostPosted: Sat 17 Jan 2015, 01:31    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

gégé wrote:
Si t'es roues de route sont en plastique oublié pas les axes

Merci pour l'info

david54
Guest

PostPosted: Sat 17 Jan 2015, 02:34    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

C est claire tu va voir la différence de châssis , c est le jour et la nuit entre les 2 châssis !
Et puis tu pourras toujours revendre celui en PVC il y en a beaucoup qui en cherche  armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Sun 1 Feb 2015, 18:40    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Bonjour  tout le monde

Voila j'ai reçu le châssis métal  armee3

C'est la que ça  se complique, n'ayant pas votre talent et votre savoir faire, je vais essayer de faire quelque chose de propre, mais c'est pas gagné. 31*

D'abord réfléchir comment installer la carte ibu et le reste sans que ça soit le foutoir dedans 
Apres modification de la plaque du fond voila se que ça donne .

Montage à blanc dans le châssis

david54
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2015, 18:44    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

pourquoi tu as mis un isoloir en caoutchouc pour la platine ibu alors qu'elle vient se poser sur du pvc ?
sinon ton montage et propre  armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Sun 1 Feb 2015, 18:58    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Merci 
C'est pour protéger des vibrations et de l'eau qui pourrait s'infiltrer, justement je vais en profiter pour mettre du joint car c'est pas très étanche tout ça.

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 1 Feb 2015, 19:05    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Tres propre cette installation , la transmition en plastique mériterai d'être remplacer par une en métal , mais tu va voir , le chassie métal du KT est un vrai plaisir . armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Sun 1 Feb 2015, 19:12    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

jarvice wrote:
Tres propre cette installation , la transmition en plastique mériterai d'être remplacer par une en métal , mais tu va voir , le chassie métal du KT est un vrai plaisir . armee2

La transmission n'est pas la bonne, c'est celle de mon zt 99 que j'ai remplacée par une en métal. 
Celle du kt en métal  est encore dans l'ancien châssis, c'était juste pour le montage à blanc.

david54
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2015, 19:22    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

ah ok , tu prends des précautions pour faire plouf plouf  armeea7 armeea7   armee2 armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 00:29    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Vi je vais lui mettre un maillot de bain  armeea7

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 00:43    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Par contre quelqu'un aurait-il une idée pour rendre le poussoir de déverrouillage étanche ?

c'est le mouvement en latéral qui me chagrine

david54
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 01:23    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

alors là tu pose une colle  armeea14

mais des fois je tourne en rond pendant 2 ou 3 jours et aprés je trouve  armeea26
si je trouve je te le redirait !
donc a+ armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 20:20    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

A l'interieur du châssis, peut être mettre une petite plaque au niveau du poussoir qui glisserait en même temps lors de l'ouverture, en faisant juste un trou au milieu pour passer l'axe du poussoir.. ça réduirait déjà le gros trou dans un premier temps, après peut être voir ce qu'utilisent les modélistes pour rendre étanche leur bateau... armeea14

Jamais tenté l’étanchéification d'un char je vais suivre ça !43

TazorsLeFou
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 20:26    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

il faudrait coller du platique mou, genre enbout de tétine  qui entoure le bouton et la fente, coté extérieur... comme les interupteurs d'extérieurs

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 20:49    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

TazorsLeFou wrote:
il faudrait coller du platique mou, genre enbout de tétine  qui entoure le bouton et la fente, coté extérieur... comme les interupteurs d'extérieurs

J'avais pensé à un truc comme ça, style soufflet de levier de vitesse de voiture, ou soufflet de cardan, mais à l’intérieur.

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 21:23    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

A l intérieur ça ne sera pas visible au moins, tu sers le haut avec un rislan sur l axe et le bas du soufflet avec une bonne colle ça pourrait le faire..!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation