17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon nouveau char king tiger de chez taigen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaboulski

PostPosted: Mon 9 Feb 2015, 21:04    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Previous post review:

Re

Apres essai 2 soucis sont apparut  armeea16

Le 1er      la tourelle n'est pas rapide pour pivoter, coter droit c'est lent, et pour revenir c'est encore plus lent limite elle s'arrête est-ce normal ?
Le 2eme   quand j'utilise la fonction tir du canon (manche vers le haut) le char recule de 2 mètres au lieu de faire une secousse en arrière comme avant, c'est pas top.
                mon canon est avec tir billes, si je débranche le petit connecteur fil noir et rouge cn3 toujours pareil, et si je débranche complètement la tourelle ça reviens comme avant

C'est une platine Ibu2 Base
Si quelqu'un à une solution je suis preneur  armeea23

Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb 2015, 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 9 Feb 2015, 21:48    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Tu avais démonte la tourelle ?

Peut être trop serrée au remontage ?

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 9 Feb 2015, 21:49    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

C'est symptômes sont la depuis que tu as mis la peine Ibu?

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

Genre: Homme

PostPosted: Mon 9 Feb 2015, 22:05    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Oui  
Quand je prend le haut du char et que je la branche sur mon autre kt (torro d'origine pas encore modifier) tout fonctionne normalement  34*
Et quand je rebranche sur celui qui à l'ibu ça fonctionne  plus  armeea21

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 9 Feb 2015, 22:59    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Tu as 2 câbles 5 broches qui sortent du module de recul?

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Tue 10 Feb 2015, 00:07    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Non juste un câble avec 8 broches et un cable avec 2  broches

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Tue 10 Feb 2015, 00:40    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

LOL 

Je croit que j'ai trouver, j'ai changer de récepteur et de radio, et la le recul du char est juste un petit mouvement, comme ma futaba me servait pour un hélico, il devait rester un mix pas remis à zero  armeea15

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Tue 10 Feb 2015, 09:52    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

good alors si c'est revenu

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 01:42    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Bonjour 
Me revla 
Je viens de changer l'électronique de mon torro king tiger
Démontage de l'ancienne électronique

Démontage de fond pour modification

Montage à blanc des éléments

Montage dans le char

Voila reste plus qu'a faire les réglages  armee3

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 12:46    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Hello
Je viens de faire les réglages  30*   merci à tous et surtout à Base  !44  d'avoir posté sur le forum ce qui m'a permis de pas trop galèrer car cette platine Elmod pro est vraiment complète et complexe. 
Le char roule bien , mais subsiste un petit souci le tir du canon, quand je tir, le flash fonctionne bien mais le recule du canon fonctionne mal, soit il ne recule pas du tout, ou le débattement est vraiment court à peine 1 cm et lentement

Il me reste à brancher en câble de la tourelle celui de l'infra (j'ai commandé chez rc tanck l'adaptateur) et un gros fil rouge qui normalement est relier à la platine taigen.
Que dois-je faire de ce fil ? si mon recule de canon fonctionne mal est-ce à cause de ce fil pas branché ?

Photo avec se fameux fil 

Merci

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 12:58    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Montage très propre !  !44

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 13:04    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Merci armee2

david54
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 15:58    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

montage trés propre  armee2

elmod c'est le top  !44

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 17:54    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

alors le fil rouge doit se connecter au MOINS sur la batterie, ca permet au moteur de bien retendre le ressort entre 2 tirs

j'essaye de retrouver le post qui va bien

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 18:01    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 18:38    Post subject: mon nouveau char king tiger de chez taigen Reply with quote

Super  !44  Merci 

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation