17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Leopard 2A6 Chaboulski
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gégé

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 12:05    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Previous post review:

attention aussi aux videos, le plus souvent c'est des sons "legacy" de ELMOD ce qui était déja bien mais depuis l'été dernier, les sons NEXT GEN ont encore amélioré la qualité, et d'un sacré bon en avant!

De plus tu peux choisir le son de la tourelle, de son elevation, du tir et MG...bref tout paramétrer et personnalisé

je dis ca je dis rien 40*

Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 12:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 14:00    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Effectivement, nous travaillons en permanence pour améliorer le rendu, aussi bien physique que sonore.
Je te l'accorde, la gestion de la tourelle était encore perfectible, mais c'est chose faite sur les modules Fusion et contrairement à Clark, on peu les mettre a jour avec un simple cordon USB
Regarde ceci : www.17rcb.com/t9384-ElMod-Fusion-Petite-nouveaut-de-la-V1-02.htm

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 14:07    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

c'est bien ce que je disais ))

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 17:28    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Base wrote:

Effectivement, nous travaillons en permanence pour améliorer le rendu, aussi bien physique que sonore.
Je te l'accorde, la gestion de la tourelle était encore perfectible, mais c'est chose faite sur les modules Fusion et contrairement à Clark, on peu les mettre a jour avec un simple cordon USB
Regarde ceci : www.17rcb.com/t9384-ElMod-Fusion-Petite-nouveaut-de-la-V1-02.htm
Super c'est  exactement se son que j'aime bien !44 , j'ai téléchargé sur le site elmod le fichier zip (sdcard) ou l'on trouve tous les son des char et quand j’écoute pour  leopard1, ou leopard2 le son de tourelle ne ressemble pas à celui là armeea21

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 17:58    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Celui en nextgen?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 20 Jan 2015, 18:05    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Le son de la vidéo est celui du set de la SDCard Leopard2 (NextGen). Celui du leo 1 n'est pas en NextGen (c'est l'ancien système). Le son est en 3 parties pour le son de tourelle moteur éteint (turralon.wav, turraloff.wavet turralt.wav) et moteur allumé (turreon.wav, turreoff.wav et turret.wav) C'est ce qui permet d'avoir l'interactivité.

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Wed 21 Jan 2015, 23:55    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Base wrote:
Le son de la vidéo est celui du set de la SDCard Leopard2 (NextGen). Celui du leo 1 n'est pas en NextGen (c'est l'ancien système). Le son est en 3 parties pour le son de tourelle moteur éteint (turralon.wav, turraloff.wavet turralt.wav) et moteur allumé (turreon.wav, turreoff.wav et turret.wav) C'est ce qui permet d'avoir l'interactivité.

Comment peut-on mettre les 3 perties sur une platine ibu? car visiblement elle gére 1 fichier pour moteur étein "turn2" et 1 fichier pour moteur allumé "turn1"
Merci

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 22 Jan 2015, 17:54    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

On ne peut pas, la platine IBU est bien moins interactive que la platine ElMod. Ces sons sont fait pour ElMod, même si le format est le même qu'IBU leur gestion est différente.

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Thu 22 Jan 2015, 21:36    Post subject: Leopard 2A6 Chaboulski Reply with quote

Base wrote:
On ne peut pas, la platine IBU est bien moins interactive que la platine ElMod. Ces sons sont fait pour ElMod, même si le format est le même qu'IBU leur gestion est différente.

armeea6
Je garde la platine ibu pour mon kt, et je prendrais une platine elmod pour le leo

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation