17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
tigre I debut de prod et milieu de prod
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Base

PostPosted: Tue 17 Feb 2015, 11:20    Post subject: tigre I debut de prod et milieu de prod Reply with quote

Previous post review:

C'est surtout qu'il n'a pas eu le choix (il me semble qu'il voulait un KT à la base). Armortek fait des sessions de plusieurs mois ... Ils lancent les commandes sur un seul modèle imposé (là c'était le mid), quand ils ont assez de commandes, ils fabriquent et livre ... Peut être que le début de prod ne sera pas relancé avant plusieurs années ... Donc David s'est rabattu sur le mid !43

Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb 2015, 11:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Tue 17 Feb 2015, 11:36    Post subject: tigre I debut de prod et milieu de prod Reply with quote

Oui Base j'avais lu l'explication du choix de David armeea26 , pour ça que je le taquine un peu mais il n'a rien à regretter, son tigrou est et sera sincèrement un magnifique modèle  !43 (d'ailleurs j'ai une petite question pour lui mais je vais la mettre sur son tuto pour ne pas tout mélanger ^^)

david54
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb 2015, 12:16    Post subject: tigre I debut de prod et milieu de prod Reply with quote

salut les amis ,

pour moi les 3 phases de tigre sont trés belles  armee2
je trouve tes 2 réalisations trés belle J-L  armee2 armee2

de trés beau camos en plus  !43

et vu avec la nostalgie , ont y reviens toujours dessus  39*

@ panza je réponds sur mon tuto  armee2 armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation