17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Tigre I late version HL
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monk

PostPosted: Sat 28 May 2016, 20:53    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Previous post review:

Primaire de protection et d'accroche ??

Publicité

PostPosted: Sat 28 May 2016, 20:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Sat 28 May 2016, 20:57    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Oui, Chromate de Zinc !

david54
Guest

PostPosted: Sat 28 May 2016, 21:56    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

trés jolie travail  armee2 armee2

oui tu as bien fait de mettre le zinchromate dehors car c'est  trés toxic  armee2

bonne continuation  armeea26

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Sat 4 Jun 2016, 20:22    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Bonsoir,

Suite de la peinture, quelques aperçu ! 

Peinture en primer gris foncé !

Primer gris normal !

Peinture en hull Red !

A+

david54
Guest

PostPosted: Sat 4 Jun 2016, 23:58    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

salut Armone ,

mais quel boulot  28*

même la mise en peinture elle tue  !44 !44

vraiment du travaille fait maniaquement !

trés propre , trés fin !!  !43

là moi j'admire  armee2

Winchester 1866
Cadet
Cadet

PostPosted: Sun 5 Jun 2016, 10:40    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Salut
Nouveau, je découvre ce remarquable travail. Il n'y a pas de superlatifs suffisants pour dire combien je suis en admiration.

Je ne connaissait rien de la motorisation, je viens d'apprendre beaucoup. Merci
Dan

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Sun 5 Jun 2016, 11:34    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Salut tankistes !

Merci beaucoup ! 

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 5 Jun 2016, 12:24    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

superbe . armee2 armee2

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Sun 5 Jun 2016, 17:12    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

armee2  Très belle prestation 

Bravo Hâte de voir la suite ... !43

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Sat 11 Jun 2016, 21:44    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Bonsoir,

Suite de la peinture !

La peinture est la chose que j'aime le moins faire, mais ça va encore là avec du bon matos, et c'est pratiquement la première fois que j'utilise vraiment mon aérographe à double action. Quant j'étais adolescent, j'en utilisais un modèle bas de gamme, impossible à faire des traits fin et des détails ! Au pinceau ce n'était pas top non plus ! Et au niveau de la peinture aussi la Vallejo est top, par rapport à la Tamiya que j'utilisais avant...

A+

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 11 Jun 2016, 22:20    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

C'est le préombrage ? C'est très propre !  armee2   armee2

david54
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun 2016, 22:20    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Parfait tu t en sort très bien  armee2
Mais juste une chose si je peux te dire c est que sur une pièce comme celui ci tu aurais du mettre des couleurs ral  32*
Bonne continuation l ami  armeea26

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 09:22    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

La ça devient intéressant , donner vie au modele . Le pré ombragé est très propre , mais je te conseille qu'il reste léger .Les teinte VALLEJO sont effectivement de très bon produits , parfaitement adapter a l'échelle de no char . armee2

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 16:19    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

armee2  + 1 pour la qualité Vallejo  !43

Vivement la suite ...

david54
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 17:59    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

je voulais juste dire que la teinte réelle sont les RAL car sur la boutique de Base ( Bruno ) minitank et bien il utilise les vrais couleurs RAL et c'est du professionnelle  armeea26
voici ci dessous une phrase qui est marqué dans sont site 

Nous utilisons des produits de qualité et les vrais RAL pour les peintures, dans la mesure du possible. Ainsi la réalité historique est respectée. 

et MONK ( didier ) ma aussi conseillé les couleurs RAL car toutes les autres teintes d'autres marques sont fausses  armeea16

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:23    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Merci !!

Merci pour tes conseils David !! 

Oui c'est toujours difficile de trouver les bonnes teintes, et encore plus difficile de savoir de quelle teinte était les différentes pièces à l'époque...

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 12 Jun 2016, 18:52    Post subject: Tigre I late version HL Reply with quote

Beau boulot de peinture !43
ca promet comme le travail d´avant armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >
Page 31 of 38

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation