17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Porte char avec dolly pour mon engin chenillé
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Retraite88

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 09:57    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Previous post review:

Bonjour à Tous et Toutes.

Petites nouvelles de l'avancement de mon projet 8x8.

Toute la connectique est refaite pour cause de rafistolage par récupération des câbles "informatique"
J'ai trouvé pour moins de 20€ un assortiment de câbles souples de 60 mètres comprenant 10 mètres de rouge et 10 mètres de noir. Les autres couleurs sont en 5 mètres.

Maintenant toutes les lumières fonctionnent à la demande -avant et arrière-
Récupération de l'ensemble feux arrières et fixation sur le châssis. En prévision de l'éclairage de la remorque -peut-être- des dominos sont fixés avec les branchements en provenance du module d'éclairage. Les câbles pour le fonctionnement des rampes depuis le récepteur (d'un treuil) sont près à être connectés -sous le côté droit-

Pose avec inter. d'un petit ventilateur de refroidissement informatique.Essai de présentation avec 2 roues de secours. La finition des supports est en travaux et les retouches de peintures suivront.

Récupération en partie de la carrosserie de l'ex 6x6 avec la sellette qui vont impeccablement sur le châssis. Une vue de l'ensemble qui approche de la finition. Il y a encore les gardes-boue et autre bricoles à effectuer.

Voilà pour mes travaux de vacances. A+ et bonne journée.

Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 09:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 11:03    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

!44 !44 !44 !44 !44 !44 !44 !44

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 11:08    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Le ventilo, c'est utile ou déco?

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 11:52    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Sacré engin ! Je te souhaite bonne peinture !  armee2   armee2

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Site web: URL

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 16:17    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

MIC wrote:
Le ventilo, c'est utile ou déco?

Il fait un filet d'air toujours utile. J'ai remarqué que sur tous les chars au 1:16 ou 1:6, il n'y a pas de "ventilateurs" en fonctionnement alors qu'il excite une partie de ventilation à l'arrière .

Messor78 wrote:
Sacré engin ! Je te souhaite bonne peinture !  armee2   armee2

La peinture ne sortira pas d'une cabine, c'est un 8x8 TT.................

Merci PAPY77

A+ à Tous et Toutes.

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 21:04    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Superbe travail. 28*

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Thu 6 Aug 2015, 01:33    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

superbe réalisation ! !44

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Sun 16 Aug 2015, 11:12    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Suite de l'avancement de mon projet 8x8.

Avec mes petites mains, récupération de morceaux de plaque, gardes boue du 6x6 et de tube alu. pour faire "maison" un palan et les berceaux des roues de secours à ma façon.
Découpe de la plage de positionnement

Ensuite bricolage et peinture grossière (camion TT) avec toujours à l'esprit le plus facile en montage et démontage si récupération ou réparation.

En positionnement :

Bon dimanche à Tous et Toutes et bonnes vacances pour certains............................

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 16 Aug 2015, 12:22    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Il était déjà impressionnant , mais la ............................ Bravo . armee2 armee2

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 13:52    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Petite vidéo pour "voir" le fonctionnement routier, le fonctionnement des rampes, le chargement et déchargement de l'ensemble chenillé et le roulage de l'ensemble chargé.

Reste des "bricoles" et feux de remorque pour après les vacances . Et oui, les retraités non pas de dates précises.............. armeea6

Bonne journée et a+ !41

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 14:21    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Super ! Ça marque bien et la vitesse de rangement des rampes n'est pas excessive ! Bravo ! armee2 armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 15:03    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Le pilotage doit être fin pour faire monter l'ensemble chenillé sur la rampe! Mieux vaut ne pas avoir une Grim à la main, hein Papy  *7/* *7/* ?.......

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 15:09    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

impeccable tout ça  !43

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 15:46    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Oui  MIC c'est superbe et retraite à la maitrise des anciens que veux tu....... 32*

Tu verras quand tu seras grand!!! armeea11 armeea11 armeea11

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 15:55    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

C'est vrai Papy , les retraités réfléchissent beaucoup avant d'agir, ILS ont encore du temps garfield

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 16:02    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

superbe realisation ce 8*8 !! armee2 armee2 armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 24 Aug 2015, 16:07    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Euh........... oui retraite, on s'accroche hurle    mais le temps nous est compté armeea22

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation