17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Porte char avec dolly pour mon engin chenillé
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dédé

PostPosted: Sun 31 May 2015, 14:53    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Previous post review:

Vraiment c'est du beau travail  !43

Publicité

PostPosted: Sun 31 May 2015, 14:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 31 May 2015, 19:11    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Je dis cool se que tu realise.

J´en suis pas capable armeea6 ,
Et pour ca je me rejouis de voir ca armeea11

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Genre: Homme
Site web: URL

PostPosted: Tue 2 Jun 2015, 14:17    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Bonjour à Tous et Toutes.
- DVD76 - je ne sais pas pour le puma, mais il y a beaucoup de camion avec cet fonction.
- PAPY77 - je n'ai pas retenu le modèle "souple" car problème en marche avant, le ressort devient moins souple sous l'effort et en marche arrière, trop de puissance pour le ressort. C'est bien pour les bateaux............
- Phil66 - Tout le monde est capable. De la patience et de la recherche avant tout.
Pour mon plaisir, armeea15 , l'ensemble cardan pour l'essieu arrière est fonctionnel. Donc, les essieux avant et arrière avec différentiel et les 2 essieux centraux sans différentiel.

A une prochaine fois et bonne journée à Tous et Toutes. !41

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 2 Jun 2015, 15:23    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

C'est génial, bravo!!!! !43 !43 !43

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Fri 19 Jun 2015, 11:05    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Pour moi aussi, c'est le BAC en continu................. armee3
Depuis mon dernier passage, je n'ai pas avancé, vie de famille avant tout............ armeea15
Sur ces photos, les matériels pour l'ensemble complet (non fini).

C'est bientôt les vacances ................... bonne journée à Tous et Toutes !41

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 19 Jun 2015, 11:44    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

armee2 armee2 armee2 armee2 armee2 armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 19 Jun 2015, 12:53    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Sacré boulot dis donc !! armee2 armee2 armee2 armee2

et pour le Puma, oui il est en 8 roues motrices/ directrices.
Cela dit les 8 roues directrices ca se  trouvent plutot rarement...(mis a part sur des vehicules speciaux) 
le plus classique autrement, 2 essieux avant directeurs et 2 pont arrieres..
plus exotique, essieu avant et  essieu (ou pont) extreme arriere directeurs avec 2 pont fixes au milieu..

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 19 Jun 2015, 12:59    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Tu peux être sûr d'avoir des modèles uniques armee1 !!! Tu as fait un travail remarquable plein d'originalité armee2 armee2 armee2 Allez, faut pas s'arrêter là!!! armeea23

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Fri 19 Jun 2015, 23:36    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

alors la !   RESPECT
                               !44

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Mon 22 Jun 2015, 16:54    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Sans  aucun doute cela sort de l'ordinaire et c'est du beau travail 28*

DVD76
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun 2015, 11:00    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

sympa les ensembles , c'est un convois pour l'arctique ??

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Sat 11 Jul 2015, 11:11    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

C'est comme les vacances au bord de mer, fait chaud aussi dans les Vosges.
Après une petite attente de 15 jours d'une commande de 8 pneus avec mousse (Chine € 52,57 ), reprise par moment de mon 8x8.
Re-positionnement de la cabine cause modifications diamètre des pneus (avant 96mm et maintenant 108mm ,sur jante 1.9)

Ci-dessous les différents pneus suivant mes modifications.
A droite à l'achat de l'UNIMOG, ensuite au milieu la 1ère modif. et maintenant à gauche le pneu + réaliste d'un 8x8

DVD76 wrote:
sympa les ensembles , c'est un convois pour l'arctique ??

C'est la base de mon projet ..........

Bonnes vacances et a +

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Sat 11 Jul 2015, 12:06    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Je me suis trompé, c'est l'inverse sur la photo............................ armeea15 armeea15 armeea15

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Sun 12 Jul 2015, 14:41    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Toujours aussi impressionnant et unique la classe à Dallas armee2

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Sat 18 Jul 2015, 09:58    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

superbe!!! c'est excellentissime cette maitrise. armee2 armee2 armee2

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 09:57    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

Petites nouvelles de l'avancement de mon projet 8x8.

Toute la connectique est refaite pour cause de rafistolage par récupération des câbles "informatique"
J'ai trouvé pour moins de 20€ un assortiment de câbles souples de 60 mètres comprenant 10 mètres de rouge et 10 mètres de noir. Les autres couleurs sont en 5 mètres.

Maintenant toutes les lumières fonctionnent à la demande -avant et arrière-
Récupération de l'ensemble feux arrières et fixation sur le châssis. En prévision de l'éclairage de la remorque -peut-être- des dominos sont fixés avec les branchements en provenance du module d'éclairage. Les câbles pour le fonctionnement des rampes depuis le récepteur (d'un treuil) sont près à être connectés -sous le côté droit-

Pose avec inter. d'un petit ventilateur de refroidissement informatique.Essai de présentation avec 2 roues de secours. La finition des supports est en travaux et les retouches de peintures suivront.

Récupération en partie de la carrosserie de l'ex 6x6 avec la sellette qui vont impeccablement sur le châssis. Une vue de l'ensemble qui approche de la finition. Il y a encore les gardes-boue et autre bricoles à effectuer.

Voilà pour mes travaux de vacances. A+ et bonne journée.

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 5 Aug 2015, 11:03    Post subject: Porte char avec dolly pour mon engin chenillé Reply with quote

!44 !44 !44 !44 !44 !44 !44 !44

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation