17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
le STUG IV de patton
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug IV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 18:28    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

donc voila apres lui avoir cassée une jambe et avant mémé de lui cassée l'autre 40* 40* 40* l'ami kori a craquer et ma revendus sont stug IV armeea11

bientot chez moi !43

Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DARK VADOR
Guest

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 19:11    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

armeea18 armeea18 armeea22 armeea22 armeea13 armeea13 armeea8

JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

Otto Carius
Guest

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 19:48    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

a le petit saligot 28* 28* 28*  t'en as de la chance

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 19:53    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

depuis le temps que je lorgnais deçus ça y est ça ma coûté deux milles euros (pour la mafia ) mais le résultat est la kori a encore une jambe valide armeea8

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 19:56    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

Dis-donc, Patton? Il t'a vendu un stug au 1/400ème?.......... ou alors c'est les photos qui sont minuscules?!
Aller, fais un effort, quand tu prends des photos: souvent y'a un zoom armee1

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 20:00    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

salut mon toto pour les photos vas dans le post a kori sur sont (ex)stug de 1972 tu les auras en plus grand car je n'est fait que reprendre ces photos vus que le bébé n'est pas encore a la maison armeea23

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 7 Nov 2008, 21:09    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

Et ben , le petit KORRI y va pouvoir s'acheter un petit STUG ou un petit PZ IV ou un petit JAGDPANTHER , avec tous les petits sousous que tu vas lui donné.
Tout le monde y trouve son compte !!!!

kingtiger
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov 2008, 10:43    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

mouai pour le stug car je me vengerai avc mon t 34/85 armeea11 armeea11
tres belle pièce donc belle acquisition c'est mon rève aussi un stug 4 mais j'ai déjà le 3 donc on peut pas tout avoir armeea5

tu l'envisage de le motoriser ou pas ???

j'avou je suis jalou la armeea11 armeea11 armeea11

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 8 Nov 2008, 12:20    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

oui je pense le refaire entierement non pas que le travail de kori n'est pas bon mais ce seras ma touche perso donc dans l'avenir motorisation et shurtzen bien sur armee2

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2008, 20:11    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

!43  il a l air vraiment super chouette !! ce jagdpanzerIV

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2008, 21:08    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

armee2 tu as trop de la chance felicitation

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008, 23:32    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

oui ,et assez rare ! bandai je pense !   il faut que tu le motorise  et se serra geant !!

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 16 Nov 2008, 16:43    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

bon pour l'instant j'essaye de reprendre se qui peu être repris par contre pour l'électronique c'est très compromis car certains bras de roues sont casser net il vas donc être très difficile de lui rendre ça mobilités d'avant je suis de plus en plus septique (comme faust ) au pire se feras un tres beau statique je ne regrette pas mon choix 

a suivre armee2  

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Mon 17 Nov 2008, 19:31    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

Mon pattounet, tu peux prendre des photos de ce qui est casser? Pitêt' que quelqu'un pourra t'aider?!

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Mon 17 Nov 2008, 19:45    Post subject: le STUG IV de patton Reply with quote

Tiens regarde ce qu'est-ce que j'ai trouivé :
http://cgi.ebay.fr/1-15-RC-Bandai-Panzer-IV-Stug-IV-Getriebe_W0QQitemZ26031….

Petite remarque : la largeur des roues dentées est faible mais on peu trouver des engrenage dignes de confiance en laiton :
http://cgi.ebay.fr/New-GEAR-SET-BANDAI-1-15-R-C-Panzer-IV-n-Tamiya-1-16_W0Q…

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug IV All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation