17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
le stug III de patton
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 9 Nov 2008, 20:36    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

voila comme les deux modeles deja sur le forum (panpan et dasdas ) sont magnifique je reprend le mien a zero armeea6 armeea6 armeea6

a tres vite !44

Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov 2008, 20:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2008, 21:09    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

armee2 pas de probleme je sais que tu vas faire un beau stug

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008, 23:24    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

sa c est a toi de voir bien sur mais   pas mal furent peint a mains levé ou a la brosse  , maintenant je trouve que la peinture a l aerographe  est d un meilleur rendu  point de vue estetique    panpan doit je pense avoir la meme  preférence  ,  et meme que en tout blanc avec des chenilles large  le rends superbe !
 moi le tient je le trouve beau comme il est ,  pour la teinte de base j ai utilisé  du tamiya 57  et le vert est le xf61 mais on peu utiliser la xf11   qui est moins vert olive  30*      les allemands utilisèrent pas mal de peinture issus des stocks italiens   donc de nombreuse variante !   voila ! !43

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008, 23:28    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

armee2 je suis d accord avec das je prefere le rendu avec l aero mais chacun fait comme il veux car il y a eu de tous

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008, 23:29    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

j aimerais bien que tu fasse a peu pres le meme que moi  j ai représenté le112  tu peu faire  le111,113,114  ,  du meme zug ! armeea26 30*

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 14:18    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

et voila on recommence

a suivre armee2

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 17:07    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

armeea5 oui fais mous vite voir la suite !

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 17:22    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

pour l'instant juste ça

a suivre .........

panhard78
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 18:20    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

armee2 genial ta caisse

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 19:04    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

re-beau début!! Vas-y, fais nous baver armeea5

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

kingtiger
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 19:08    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

ouaaaouu peintre en folie aujourd'hui bonne chance Patton mais serieusement je trouvais ton stug très joli deja mais bon tu la deja repeint donc j'attends que du bon armee2

le bouffon vert
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov 2008, 00:27    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

oui c est sur une bien belle monture !

panhard78
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec 2008, 00:27    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

armee3 ALORS TU T EN SORT AVEC TON STUG armeea26 !43

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 6 Dec 2008, 09:42    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

et bien entre le STUG III le IV et mon PZ II j'ai du travail mais le tous avances a petit pas et qui vas doucement vas surement armee3

korrigan
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec 2008, 15:49    Post subject: le stug III de patton Reply with quote

bon ben y'a des solutions !  pour gagner du temps , armeea23  tu peu momentanement te faire appeler vishnu armeea7  ou alors !! mais sans excès sinon attention aux effets secondaires!!  armeea23   armee3

a voir jusqu'a la fin , ......................" si vous le souhaiter "

!44

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation