17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Mon Tigre 1
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jarvice

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 18:37    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Previous post review:

Très bien tout ça . Armée2 En regardant ta dernière photo, je reviens sur ce que j'ai dit a propo de la tentions des chenilles, il faut les retendre, voire même enlever un élément si nécessaire

.

Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 19:52    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Bien joué armee2 Tu peux rajouter des épiscopes aussi à tes trappes avant armeea26

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

Genre: Homme

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:21    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Panza wrote:
Bien joué armee2 Tu peux rajouter des épiscopes aussi à tes trappes avant armeea26

Oui j'avais oublier mais ils sont en commande

david54
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:32    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Dis moi tu va acheter un autre tigre 1 en mid prof donc c'est celui qui est en promo chez Dominique ?
Tu es sur une très belle lancée  armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:36    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

david54 wrote:
Dis moi tu va acheter un autre tigre 1 en mid prof donc c'est celui qui est en promo chez Dominique ?
Tu es sur une très belle lancée  armee2

C'est celui avec recule du canon et tir billes,   armeea11  il doit être pas mal je pense, je sais pas si quelqu'un l'à déjà pris.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:48    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

jre ne pense pas que quelqu'un lai deja pris, c'est une nouveauté recente... armeea5

david54
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:53    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Ah ok , c'est le version édition métal rctank.de avec tourelle 360 et transmission 4:1 pro acier  armee2
Il a l aire d être pas mal  !43  
Il est à 399 euros c'est un très bon prix  !43

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:56    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

En tout cas ce n'est pas celui que vient de prendre Pat.rgt armeea5 armeea22

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 20:56    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

oui c'est tout à fait ça

J’espère qu'il va bien fonctionner  armeea5

A voir

david54
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 21:40    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

oui je te le souhait  armee2
et d'y prendre du plaisir  30*
tu es inovateur tout comme moi et je trouve cela trés bien  !43

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 21:57    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

david54 wrote:
oui je te le souhait  armee2
et d'y prendre du plaisir  30*
tu es inovateur tout comme moi et je trouve cela trés bien  !43

Merci  armeea11

pat.rgt
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 24 Mar 2015, 00:05    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Ben sauf erreur, si c'est celui là... ? c'est vbien celui proposé à 399€ "Nouveau Tigre I MID Version 1:16 RCTank.de édition exclusive!"

C'est ce que j'ai pris, il me convient !!! !43 voir la rubrique "celui qui a un problème".

je voulais upgrader le modèle plastique qui n'avait plus de télécommande (c'était ça le problème) vers du métal mais ça aurait fait un prix du tonnerre morceau après morceau, donc j'ai acheté le full métal qui est sorti mi février...
Il est super à part le soucis que j'ai avec les vis sur les barres de suspensions, mais je ne dit pas que c'est systématique sur chaque modèle. armeea7
Franchement il est bien il est puissant (dans l'herbe ça pousse bien ! même si c'est pas là qu'il doit évoluer en priorité), je ne regrette rien !44 !44

Bon ok le seau a été placé à la va vite parce que je voulais voir "ou le placer"... pour plus tard (mais pas de cette façon bien sur. armeea23

@+Patrick

david54
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar 2015, 10:42    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

salut pat ,

belle achat  armee2
j'aime les mid prod  armeea7

sinon tu peux lui ajouter une chaise de route a l'arrière si tu veux je peux te dire ou tu peux en trouver  armee2
a+

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Tue 24 Mar 2015, 12:44    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

@Pat

Effectivement  après re lecture de ton poste, tu parle du recul du canon et tir de bille page 7, c'est  bien le même armee3  et c'est un très bon choix, surtout pour l'innovation recul du canon et tir bille

pat.rgt
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 24 Mar 2015, 14:34    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

à David54... (petite parenthèse dans le sujet)

Tu peux toujours m'informer pour la "chaise de route" oui s'il te plait.

Est ce que c'est la structure qui porte une caisse à outils verte sur l'arrière gauche sous le fitre ? ( ça c'est mon vieux "plastique" HS avant que je ne fasse le camo)

Si c'est ça, j'ai peur que ça puisse géner lors de la manip du nouveau char pour le sortir de la boite ? ça passe tout juste avec le cric mais la ficelle ne touche pas... à voir.

J'attends quand même ton info, ça peut être bien... merci

@+Patrick

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 24 Mar 2015, 14:48    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Pour la chaise de route, il y a eu vraiement peu de tigres equipés de ce support (la chaise de route est un support destiné a supporter le canon lors des transports/ convoyage pour eviter de fatiqguer le systeme d'elevation du canon) donc ca va te restreindre (un peu) au niveau deco si tu veux rester realiste (mais bon... on est pas obligé de coller a 100% a la realité !!) armeea7
cela dit c'est un element de deco original !!

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Tue 24 Mar 2015, 14:59    Post subject: Mon Tigre 1 Reply with quote

Pour joindre l'image à la parole de Monk armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation