17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dombul

PostPosted: Sun 10 May 2015, 21:29    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Previous post review:

belles photos, beau décors et superbe jagdpanther !43

Publicité

PostPosted: Sun 10 May 2015, 21:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david54
Guest

PostPosted: Sun 10 May 2015, 22:31    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

ah ouai jolie en plus avec le décor  !43

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Sun 10 May 2015, 23:26    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

J'adore ton dio et ton hp

Tes maisons détruites sont somptueuses et me donnent envie de mi mettre armee2

Reaper332
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 11 May 2015, 08:59    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Fantastique ...... ce vraiment agréable à regarder et détaillée JP, je tire mon chapeau à vous .. !44 !44 !44

Vive Ken

Fantastic ...... what a really nice looking and detailed JP, I take my hat off to you.. !44 !44 !44

Cheers Ken

Pershing x 2
M36 Jackson Sherman
IDF M1 Super Sherman
IDF M51 Sherman
Porsche KT
Henschel KT x 2
Tiger 1 x 2
Jagdpanther
Rc Kubelwagen
1/14 M26 Dragon Wagon

HENG LONG 1/16
Stug 3
ZTZ 99A
Abrams M1A1

TazorsLeFou
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Mon 11 May 2015, 16:43    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

superbe travail et la mise en situation est super bien faite
avec le décors, tout l'ensemble est mis en valeur!
chapeau  armee2

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Mon 11 May 2015, 17:46    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Superbe, une photo en noir et blanc dans le dio ce serait bluffant.... armee2 armee2 armee2

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Tue 12 May 2015, 10:29    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

il est fantastique ce jagd!  armee2 armee2 armee2

Frag
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sat 16 May 2015, 07:11    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Ton jagd est vraiment superbe et dans le diorama ça rend encore mieux! Bravo! !44   !44   !44

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sat 16 May 2015, 20:20    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Une petite photo encore comme demande

et la petite avancée:

to be continued...

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sat 16 May 2015, 20:34    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Résultat superbe  armee2 armee2 armee2

david54
Guest

PostPosted: Sat 16 May 2015, 20:39    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

La photo fait vraiment d époque  28*
Et bon boulot  !43

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Sat 16 May 2015, 22:21    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Sans le tapis on croierai une vrai photo. armee2 armeea11

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Sun 17 May 2015, 12:06    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Joli travail  armee2

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sat 10 Oct 2015, 18:44    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Voilà dernieres photos du jagd qui est quasi terminé

Pour le camouflage, j´ai utilisé des brins de Tamaris.

Il reste vert relativement longtemps même desechés ,ils sont sufisament filigranes, sans feuilles, ce qui laisse quand même voir la peinture en dessous tout en cassant legerement les formes et donne une apparence de camouflage.
Ils ne font pas de travaille et ne mange pas de pain, et surtout quand on veut changer quelque chose, il suffit de les enlever sans avoir mal au ventre parce que l´on a investit des sous ou beaucoup de travail.

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 10 Oct 2015, 19:33    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Tes photos sont superbes, à la hauteur de ton char !  armee2   armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sat 10 Oct 2015, 19:48    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Salut Phil, Encore plus magnifique ce jagdpanther avec ces nouveaux ajouts! J'aime bien l'idée de la bâche sur la casemate (peut être voir pour que les bords de la bâche tout à l'avant plient vers le bas ? sinon c est super..) et tous ces autres  éléments qui donnent bien un aspect char utilisé par son équipage, j'adore 30*

Pour la végétation je trouve ce rendu intéressant avec le Tamaris, on dirait que ça se rapproche assez du conifère d'aspect une fois sur le char ? armeea14 en tout cas tu as raison ça ce change au pire, et c'est bien de faire des essais..
Pour le canon j'allais opté pour la même solution (d'après photos) en enroulant le câble autour plutôt qu'avec le système des points de fixation (trop fragile..) mais par contre je ne sais pas quel type de câble servait à maintenir le branchage (corde, câble acier très fin armeea14 ..) et ce qu'il vaut mieux utiliser sur nos modèles (fil de fer en 0,2mm, ficelle, fil de couture..)

Big bravo Phil!

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 10 Oct 2015, 20:14    Post subject: Mon Jagdpanther prend une cure de jouvence Reply with quote

Bonsoir Phil,

très bonne idée l'utilisation de brins de tamaris pour camoufler  !43

par contre le camo est encore un peu léger à mon goût  armeea15

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation