17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
jagdpanzer L-70
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanzer IV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Messor78

PostPosted: Fri 21 Aug 2015, 16:29    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Previous post review:

Pratique ça ! 1 cm de plus et les moteurs se touchaient.

En tout cas c'est tout propre ! armee2 armee2

Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug 2015, 16:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Fri 21 Aug 2015, 22:06    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

sont biens tes transmissions ! Tu devrais mettre de la gaine rétractable aux bornes moteurs, pour éviter des mauvaise surprise... 

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 10:44    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Merci a tous armeea15 armeea15 armeea15

armone wrote:
sont biens tes transmissions ! Tu devrais mettre de la gaine rétractable aux bornes moteurs, pour éviter des mauvaise surprise... 

C'était prévu mais j'en avais plus en stock mais ce sera fait. armee2
david54 wrote:
super  armee2 elle ont l'aire sympa ses transmissions et ont voient que c'est plus compacte  armee2
dis nous tes impressions sur leurs performences  armee2

Pas eu le temps de tester juste fait tourner pour vérifier si les moteurs fonctionner

La suite avec les plaques de blindage,en vrai ce sont des plaques en acier laminer mais elles ne sont pas 100% lisse donc un peu de texture.Suivant l'éclairage soit on a l'impression qu'il y en a trop,soit on voit presque rien armeea8

Rajout du bloque de vision conducteur.

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 11:24    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Pour moi , l'effet est très bon armee2 , effectivement en fonction de l'éclairage ça modifie le rendu .Toujours au mastique pour l'effet ?

david54
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 11:32    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

ça donne un bon rendu  armee2 armee2

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 12:47    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Beau rendu. armee2

Juste une idée facultative : quelques coups LEGER de papier  avec une cale pour donner le sens du laminage.
Mais là c'est de la maniaquerie. Et puis il y a un risque  de trop en enlever...

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 13:05    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

J'aime bien le rendu ça donne un effet bétonné 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 13:14    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

en fait il faufrait voir avec un voile d'appret. Celui ci va "adoucir" le texturage. c'est vrais que selon les angles il peut paraitre un poil fort
les toles laminées etant quand meme assez lisses( et n'oublions pas que les toles en questions etaient retravaillées..)

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Wed 26 Aug 2015, 13:29    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Super boulot Konig  armee2 armee2 J'aime bien le rendu, après je pense aussi que les futures couches (dont le vernissage) vont estomper l'effet, il faut parfois y aller plus fort au début, et du moment qu'on a bien la différence aussi avec le mantelet pour ne pas confondre les différents effets..

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Fri 28 Aug 2015, 11:56    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Merci j'ai légèrement estomper l'effet comme dom la dit armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 28 Aug 2015, 12:02    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

armee2 armee2 armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Fri 28 Aug 2015, 18:09    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

armee2 armee2 armee2

J'ai pensé à toi Konig car en fait le jagd qui me sert à faire mon modèle est stationné pile à côté du même type que le tien à Aberdeen (avec les autres chasseurs de chars) 32*

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 31 Aug 2015, 15:30    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

etonnant je jagdpanzer IV a chassis tardif (3 galets de retour) + barbotins  tardifs, et roue de tension... pas tardive !!
je me demande si il y a pas eu de la recup / reparation  a l'epoque sur les chars qui sont desormais en expo a Aberdeen !!

chapeau bas pour ta realisation !! armee2 armee2 armee2

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Mon 31 Aug 2015, 15:51    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Panza wrote:
armee2 armee2 armee2

J'ai pensé à toi Konig car en fait le jagd qui me sert à faire mon modèle est stationné pile à côté du même type que le tien à Aberdeen (avec les autres chasseurs de chars) 32*

Bien vu Panza armee2 armee2

Monk wrote:
etonnant je jagdpanzer IV a chassis tardif (3 galets de retour) + barbotins  tardifs, et roue de tension... pas tardive !!
je me demande si il y a pas eu de la recup / reparation  a l'epoque sur les chars qui sont desormais en expo a Aberdeen !!

chapeau bas pour ta realisation !! armee2 armee2 armee2

Je me suis posé la même question et en fait tous les jagdpanzer que j'ai vu en photo même en photo d'époque avait cette roue tendeuses alors que le panzer IV J late a les roues différentes armeea8 armeea8  c'est les incohérences des montages allemand.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 31 Aug 2015, 18:59    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

en cherchant, on trouve pas mal de jagdpanzer IV (A) a roue tendeuse "creuse"
pour ce qui est des prod, ces chars etaient sensés etre des "repiquages" des chaine de prod.. OU des reconstructions....
alors.. tant qu'a faire, est ce que les galets de tensions seraienrt restés en place / reutilisés ?

mais sur celui ci (en agrandissant)... je me demande bien si ce n'est pas une roue "creuse"....(les rayons me semblent larges...)

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 31 Aug 2015, 19:13    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

sur celui ci, mis a part le type de canon, pas de doute, les galets tendeurs sont en version soudés...
il est sur base de 4J...

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Mon 31 Aug 2015, 19:45    Post subject: jagdpanzer L-70 Reply with quote

Monk wrote:
sur celui ci, mis a part le type de canon, pas de doute, les galets tendeurs sont en version soudés...
il est sur base de 4J...

Sauf que c'est un L70 (A) armee2 armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanzer IV All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation