17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
le M1A2 Abrams de corsaire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corsaire

PostPosted: Mon 20 Jul 2015, 20:08    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

Previous post review:

encore un peu de taf

les câbles de remorquage

l'avant du char, en fin de compte j'ai viré l'étoile, elle a pas aimé la peinture de toute façon  armeea13

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:05    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Mon 20 Jul 2015, 21:38    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

sans faire le maniaque et si tu en as le courage tu pourrais aussi peindre couleur caisse sur tes câbles les ptits supports moulés avec, ton modèle gagnerait en finesse !43

(C'est mieux sans l'étoile armee2 )

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 20 Jul 2015, 22:00    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

non t'es pas maniaque, j'y avais pas penser et vu que j'ai déjà mis les manchons en vert et mis 2teintes sur le cable pour qu'il rende mieux, je peux bien faire les pattes de fixation ,, mais demain , la je voie plus rien

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Wed 22 Jul 2015, 20:39    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

yop, des news

je suis allé au mag acheté un pot de peinture sable pour terminé l'effet mat, mine de rien c'est grand comme engin  armeea8

j'ai aussi acheté de quoi faire des décalco  comme sur les maquettes  statiques pour personnaliser la déco

et puis fabrication d'un filet de camouflage en 2 parties 

ils seront fixés de chaque coté de la tourelle, un aperçu sur le char

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 23 Jul 2015, 21:32    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

sa y'est il est fini  !44  prêt au combat

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 24 Jul 2015, 13:38    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

Jolie , Il a maintenant un look opérationnelle , la patine est réussie bravo . armee2

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 24 Jul 2015, 13:48    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

merci, sa fait plaisir  armeea23

la il part pour sa première sortie depuis le Relooking, et si tout va bien je ramène une vidéo

j'ai déniché des cibles en carton pour air soft, on va pouvoir tester nos talent de tireurs et voir a quel point le tir peut être précis

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

PostPosted: Fri 24 Jul 2015, 14:06    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

Sympa cet Abrams  armee2 Pour fignoler, je peindrais l'intérieur des lance-fumigènes en noir  32* ...

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Fri 24 Jul 2015, 18:20    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

Pour un premier modèle de char.. bravo!! armee2 armee2 armee2

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sat 25 Jul 2015, 12:49    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

merci les gars sa fait plaisir

MIC, pour l'intérieur des lance fumigène je vais voir pour faire ça

hésitez pas a critiquer , je suis preneur de  toutes les bonnes idées

y'a quelques détails a peaufiner , je vais ajouter un petit drapeau a l'arrière et voir pour créer quelques accessoires comme des caisses de munitions  par exemple

le hobby engine
a beaucoup plus de détails

avec en plus toutes les photos sur le net, y'a de quoi avoir pas mal d'inspiration

j'ai déjà cherché mais impossible de trouver  uniquement les accessoires du hobby engine  armeea21

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 28 Jul 2015, 18:54    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

yop, donc si j'ai pas fais de bétises, doit y'avoir une vidéo de mon char juste la  armeea17

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 28 Jul 2015, 19:15    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

petit edit, j'ai fait en sorte que les videos soient lisibles depuis le forum  armeea5

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 28 Jul 2015, 19:19    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

merci, c'est 2 fois la même mais comme j'étais pas sur du lien j'ai mis les 2 

tu peux me dire ou j'ai foiré pour qu'elles apparaissent pas ,j'étais sur d'avoir fais comme dans le tuto
 parce que j'en ai une 2e a mettre

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 28 Jul 2015, 19:59    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

et voila la 2e

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Wed 29 Jul 2015, 00:58    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

j'ai récupéré des douilles , doit y'en avoir environ une trentaine

vu la taille sa ferait de beaux obus pour mon char, faut juste que je trouve comment faire des ogives

ensuite je fais une caisse pour mettre sur le char  armeea17

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 29 Jul 2015, 02:16    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

pour les ogives, un rondin en balsa ou en hetre du diametre qui va bien, , tu fixe un morceau de rondin dans le mandrin d'une perceuse et tu usine a la rape en faisant tourner la perceuse

pour les videos tu avais laissé le *s" de httpS dans le lien que tu avais collé. dans le message.. armeea5

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Wed 29 Jul 2015, 06:30    Post subject: le M1A2 Abrams de corsaire Reply with quote

Très cool ton M1a2, j'aime beaucoup.  !43

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation