17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Previous topic :: Next topic  
Author Message
armone

PostPosted: Sat 19 Sep 2015, 23:22    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Previous post review:

on croirait un vrai ! !43

Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep 2015, 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sat 19 Sep 2015, 23:31    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

magnifique 

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Sun 20 Sep 2015, 08:49    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Magnifique....absoluement magnifique !

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sun 20 Sep 2015, 13:26    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Merci à tous pour vos messages armeea15 armeea15 (mais surtout pour votre aide et coups de pouce armee2 )

Je vais pas pouvoir faire les transferts tout de suite.. je vais donc le laisser un peu de côté pour le moment.. même si y'a un truc que j'ai "hâte" de faire dessus, c'est de tendre le câble pour y mettre du branchage.. armeea15 mais je serai dans la mesure cependant même si un jagd bien touffu n'est pas irréaliste..! armeea25 )

a bientôt

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 20 Sep 2015, 13:43    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Bien doser les branchages,histoire de ne pas trop cacher les détails et ta belle peinture  armeea26

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sun 20 Sep 2015, 14:02    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Oui Nono en fait je pense pouvoir m'inspirer directement de cette photo et de cette maquette ou ça reste raisonnable, sinon ça va ressembler à un mini buisson RC  armeea25 armeea25

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 21 Sep 2015, 10:33    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

De toute facon les branchages etaient changés tres regulierement ( probleme des feuilles qui sechent et tombent..) donc d'une semaine a l'autre les "buissons" changeaient de forme !!

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 18:07    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

C'est vrai Monk ! armee2 armee2 mais perso je me vois pas les changer toutesles semaines armeea25 armeea25 ça sera du synthétique, voir a moitié naturel si je repends juste du petit branchage pour avoir une structure, et ensuite mettre du flocage, comme dans le ferroviaire armee2

Voici la suite du jagdpanther après le sturmtiger, histoire de dire que je ne fais pas rien en ce moment armeea25

Donc le char est passé en Elmod fusion pro avec hp 15watt (j'ai pu résoudre mon petit probleme de voies Monk armee2 ) mais par contre tout comme les autres quelques petits soucis pour le plugage armeea22 (je me serai bien débrouillé avec un pdf mais là comme Base l'a précisé il n'est pas encore sur le site elmod armeea14 )

mon problème se situe à droite de la photo.. je ne sais pas ou brancher les deux fils blanc et orange de la grappe de fil du flash xénon armeea14 les branchements sont précisés au dos de la platine mais là je sèche pour ces deux fils..

je me demandais s'il ne fallait le mettre sur MO (d'ailleurs je ne vois pas ce que ça signifie.. muzzle o..? main..?)

Et pour le branchement des feux auxilaires, question bête.. mais on fiche bien ce sens ? armeea25  

Voilà Base, tu vois, une révision E et tout le monde se plante, tu as bien fait de rester dans les parages armeea25 armeea25

Une dernière question Elmod.. quand on dit révision E pour la platine.. c'est bien "physiquement" qu'il s'agit d'une révision avec les nouvelles prises, mais sinon le firmware lui est bien en révision A ? d'après ce que j'ai vu dans le pc configurator armeea14 merci pour le coup de main  armee2 armee2

Et sinon la suite du char, j'ai pu enfin mettre en place les décals et identifier le gros matou. Pour ceux qui ne connaissent pas déjà j'ai utilisé du "decal medium" de chez vallejo qui vous permet de placer avec une plus grande facilité les décals. Pour moi ce produit est un indispensable pour faire des décals, surtout de cette taille ou ça peut vite partir en "nœud de boudin" si on se place mal et affoler le palpitant... armeea25 là on a assez de temps et le possibilité de faire glisser le décal sur le support pour bien le placer. le produit ne laisse presque pas de trace, elles disparaitront avec le vernissage que je n'ai pas encore fait armee2

Je dois encore faire le pochoir sur le coffre arrière ensuite je pourrais continuer la patine armee2 (comme le canon ne marche pas il est en mode frein de bouche bâché armeea22 )

et ajout du feu arrière. Il faudra mettre un peu de couleur pour rendre le tube d'aspect "bleu", j'y reviendrai armee2

A bientôt les amis armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 18:12    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

de mieux en mieux....

par contre du flocage ferroviaire à l’échelle ça va être pourave.... armeea6 armeea6 armeea6   ça va gâcher tout le travail réalisé...

à mon avis du persil déshydraté c'est quand même mieux et ça restera vert.....

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 18:45    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

merci Guydred armeea15   armeea25 armeea25 d'accord je vais essayer ça, mais pas d’inquiétudes je serai très regardant aussi sur le résultat final.. j'aime bien ce qu'a mi Reaper sur le sien, question finesse "du branchage" je trouve ça top..

david54
Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 18:54    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

quelle trés belle réalisation ton jagd  armee2 armee2

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 19:03    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Il va être très beau avec sa végétation pour camoufler, ça souligne l'aspect chasseur de char !  armee2   armee2

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 20:41    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

+1 il va être chouette camouflé  armee2

david54
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2015, 20:41    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

salut panza ,

au sujet de la fiche 2 fils orange et blanc en principe si c'est comme sur l'ELMOD pro 2 il ne faut pas la brancher  armeea26

regarde tout au dessus de la photo  armee2

je n'est pas encore de fusion donc je peux pas t'aider plus mais c'est peut être les même à ce niveau  38*

a+

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Thu 8 Oct 2015, 21:04    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Merci les amis armeea15 et David pour ton aide c'est sympa armee2 en fait j'ai lu le pdf pour la révision E, et la petite fiche vient bien se brancher sur MO..(n°12 : connecteur pour le modul recul HL Taigen).. c'était pas grand chose en fait armeea15 mais ça doit être le prix de la platine... pas envie de jouer les apprentis sorciers quand même 32* y'a juste ma led du eu arrière qui ne fonctionne pas pour l'instant..

J'espère que tu t'en sors avec ton sturmtiger sinon ? armee2 si jpeux te donner un coup de main aussi pas de pb mon ami armee2

Sinon j'ai fait une petite vidéo du jagd, bon elle est pas terrible en qualité je vous le dis tout de suite (n'ayant pas de caméra..), mais c'est surtout pour vous donner une meilleure idée qu'en photos.. j'ai pas encore été dans les réglages et la transmission est toujours celle d'origine d'ou une souplesse pas fantasmagorique.. armeea14 (en plus j'ai mal mi le canon.. bref!)

david54
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2015, 21:18    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

il est vraiment trop bien ton jagd  armee2
c'est magnifique  !43

tout comme le miens il faudra un afinage  30*

c'est la led bleu de l'arrière que tu n'arrive pas à brancher ?

a+ 

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Thu 8 Oct 2015, 21:29    Post subject: Jagdpanther n°212 - 2. schw. Pz Jaeg Abteilung 654 Reply with quote

Merci David armeea15 oui il faut affiner par la suite, c'est impossible de tout faire d'un coup.. je pense même que je finirai par mettre des servos quand même..

En fait je pense avoir bien branché la led, fait le réglage pour pouvoir m'en servir avec la radio.. mais elle ne s'allume pas.. armeea16 je vais la tester à part demain pour être sur qu'elle fonctionne bien.. sinon pour le reste des contacts y'a pas de doutes ils sont bons.. armeea14 pour le branchement sur la platine je suis bien ou il est indiqué "rear L..ight" au verso je crois (je regarderai ça mieux demain.. armee2 )

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 of 16

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation