17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
STUG 3 full métal
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MekaGiss

PostPosted: Fri 21 Aug 2015, 23:20    Post subject: STUG 3 full métal Reply with quote

Previous post review:

Monk wrote:
C'est pas moi la mine d'info, c'est le net !!

armeea25   armeea25

Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug 2015, 23:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 28 Aug 2015, 13:17    Post subject: STUG 3 full métal Reply with quote

Oh zut ! armeea20

José : je les ai depuis longtemps ces shurtzen en alu de chez asiatam !
Je les résèrve pour mon stug IV (qui n'avance pas d'ailleurs)

Tu aurais dû m'en parlé...

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Fri 28 Aug 2015, 16:19    Post subject: STUG 3 full métal Reply with quote

Ps grave Dom, je crois d'ailleur que je vais les commander elles m'ont l'air vraiment bien, je trouverai bien quelqu'un qui pourrait être interressé par celles en plastique....
Et puis comme ça il sera tout métal.... armee2

david54
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2015, 19:51    Post subject: STUG 3 full métal Reply with quote

bien vu  armee2

Kaarambar
Cadet
Cadet

PostPosted: Mon 16 Nov 2015, 14:57    Post subject: STUG 3 full métal Reply with quote

Du coup, j'hésite à me prendre ce StuG en métal, sur lequel je lorgne depuis quelques temps, mais j'ai plein plein plein de trucs à revendre avant pour me l'offrir.

PANZERKORPS01
Cadet
Cadet

Genre: Homme

PostPosted: Sun 25 Feb 2018, 14:11    Post subject: STUG 3 full métal Reply with quote

Bonjour à tousUne petite question: je recherche des shurtzens en metal pour mon stug mais malheureusement je ne les trouve pas chez Asiatam.
Pour les réaliser je n'ai pas de plan. Si toutefois l'un d'entre vous en avait un jeu je prends en MP. Merci

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation